TV LG sur Réseau wifi

Résolu
Etv04 -  
 Etv04 -
Bonjour,
Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entré le mot de passe mais je n'arrive pas à accéder au pavé" connecter" qui ne se met pas en surbrillance.
Est ce que le mot de passe de connexion au wifi est bien le même que celui de la TV
Merci et cdlt

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

2 réponses

  1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365
     
    Bonjour,
    Je te cite... "Est ce que le mot de passe de connexion au wifi est bien le même que celui de la TV..." La réponse est Oui !
    0
  2. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446
     
    Salut,
    la clé du réseau wifi de la c'est la clé de la box, pas une autre, à moins que tu aies un réseau wifi indépendant de celui de la box.

    0
    1. Etv04
       
      Merci j'ai essayer en entrant la clé de la live box
      Je l'ai sélectionné on me demande un mot de passe mais ne peux toujours pas accéder au pavé "connecter"
      0
      1. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446 > Etv04
         
        Est ce que tu l'administration de la box, tu vois la TV connectée ?
        0
      2. Etv04 > brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        La box est sur la TV principale, la TV LG fonctionnait très bien wifi jusqu'à maintenant c'est une autre tv
        0
    2. Etv04
       
      J'ai de nouveau entrer la clé de la live box ,je l'ai sélectionnée on le demande un mot de passe et je ne peux tjs pas accéder au pavé connecter
      Merci quand même
      0