Mon son micro est trop bas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon son micro est trop bas
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Son micro faible ✓ - Forum Audio
- Votre micro est coupé dans les paramètres systeme - Forum Audio
- Baisser la sensibilité de son micro - Forum Matériel & Système
4 réponses
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
3 juil. 2021 à 21:21
3 juil. 2021 à 21:21
Bonjour,
Comment peux-tu savoir que ça vient du PC et pas du micro..?? par intuition..?
est-il en prise USB ou en Jack 3.5..??
-- Disons qu'en le branchant sur un autre PC ou une chaine Hifi, tu verrais bien si le son est au même niveau ou pas..??
-- Et inversement avec un autre micro (de supermarché) branché sur ton PC, ça te permettrais d'estimer le niveau sonore et comparer.
Tu pourrais même faire une mesure en relevant le nombre de barres vertes sur le bargraphe.
Voilà un premier point à faire pour comparer des points comparables avec des valeurs.
Comment peux-tu savoir que ça vient du PC et pas du micro..?? par intuition..?
est-il en prise USB ou en Jack 3.5..??
-- Disons qu'en le branchant sur un autre PC ou une chaine Hifi, tu verrais bien si le son est au même niveau ou pas..??
-- Et inversement avec un autre micro (de supermarché) branché sur ton PC, ça te permettrais d'estimer le niveau sonore et comparer.
Tu pourrais même faire une mesure en relevant le nombre de barres vertes sur le bargraphe.
Voilà un premier point à faire pour comparer des points comparables avec des valeurs.
Alors je vais me sentir extremement bête en disant ca mais c'est bien le casque qui ne fonctionnait pas bien. J'avais déjà testé avec un autre casque il y a 1 mois mais lui aussi était cassé en fait.
Merci beaucoup de m'avoir fais retester avec un autre casque et désoler pour la perte de temps ^^'
Merci beaucoup de m'avoir fais retester avec un autre casque et désoler pour la perte de temps ^^'
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
3 juil. 2021 à 22:47
3 juil. 2021 à 22:47
NON, il n'y a pas de mal, je suis content de t'avoir aidé à trouver quelque chose.
Alors, ça fonctionne maintenant..? ou ça va fonctionner.
Alors, ça fonctionne maintenant..? ou ça va fonctionner.