Clé d'activation destiny 2
Résolu
Moriarty
-
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clé d'activation destiny 2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non...
C'est juste clé de licence donc aucun risque.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Non...
C'est juste clé de licence donc aucun risque.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Merci beaucoup de votre réponse ! ^^ Il faut dire qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas pris au srx mon message et c'est vrai que même moi j'étais quasi sur que ça n'avait rien fait. Alors que qq avec autant d'avis positif me réponde c'est vraiment très gentil à vous ^^
bonjour,
Je me demandais également j'ai réalisé 2 analyses matérielles avec mon Pc lenovo en m'aidant du support par défaut lenovo d'analyse matériel, ils m'ont dit que tt est ok mais je me demandais si ça peut abimer le Pc d'analyser les composant x fois sachant que je l'ai fait 2 fois pour le moment.
Je m'excuse par avance si vous trouvez ma question assez bête mais je me demande vraiment.
Je me demandais également j'ai réalisé 2 analyses matérielles avec mon Pc lenovo en m'aidant du support par défaut lenovo d'analyse matériel, ils m'ont dit que tt est ok mais je me demandais si ça peut abimer le Pc d'analyser les composant x fois sachant que je l'ai fait 2 fois pour le moment.
Je m'excuse par avance si vous trouvez ma question assez bête mais je me demande vraiment.