Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé
Résolu
Itshiro_
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Antenne tv intérieur action
- Action - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
3 réponses
Bonjour,
Perso je suis à 54 km de l’émetteur et ça fonctionne pas trop mal avec 55 dB (j’utilise celle-ci...) :
Metronic 416975 Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB - filtre 4G - extra plate - 4K HD
55 dB :
On va faire simple plus le chiffre est grand meilleur sera la réception...
Perso je suis à 54 km de l’émetteur et ça fonctionne pas trop mal avec 55 dB (j’utilise celle-ci...) :
Metronic 416975 Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB - filtre 4G - extra plate - 4K HD
55 dB :
On va faire simple plus le chiffre est grand meilleur sera la réception...
Bonjour,
Attention, les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Quant aux Db, la plus part ont un gain réglable, et elle devra si possible être filtrée LTE
Attention, les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Quant aux Db, la plus part ont un gain réglable, et elle devra si possible être filtrée LTE
Bonjour Andy, je commente, très juste pour ta réponse comme d'ab !! si je peux suggérer une solution guère plus chère et plus moderne à itshiro vous avez internet ? un téléphone portable? utilisez un boitier 'chrome cast "pour relier votre télévision à votre box vous verrez gratuitement toutes les chaines de la TNT et bien plus, avec abonnement à votre fournisseur