TV qui s'allume seule
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arroser les plantes de ma femme il a trouvé la TV allumée alors qu'elle était éteinte lors de notre départ !!! Il l'a éteinte et le lendemain ... même problème la TV allumée à nouveau !
Il l'a alors débranchée carrément mais je me demande ce qui se passe ???
Je n'ai pas activé de timer et ce n’était jamais arrivé avant !!
Ma TV est une <Panasonic >Viera de 2017
Merci par avance pour votre aide et très bonne journée à tous !
Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arroser les plantes de ma femme il a trouvé la TV allumée alors qu'elle était éteinte lors de notre départ !!! Il l'a éteinte et le lendemain ... même problème la TV allumée à nouveau !
Il l'a alors débranchée carrément mais je me demande ce qui se passe ???
Je n'ai pas activé de timer et ce n’était jamais arrivé avant !!
Ma TV est une <Panasonic >Viera de 2017
Merci par avance pour votre aide et très bonne journée à tous !
Configuration: Windows / Firefox 89.0
4 réponses
-
ModérateurBonjour,
Au retour, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
-
Salut ,
Tout d'abord merci pour ta réponse , le "reset" est une possibilité que j'avais effectivement envisagée cependant j'aurais bien aimé avoir une idée de ce qui a pu se passer ?
Tentative de piratage , mise à jour du décodeur ... ce genre de choses ?
En tout cas merci à toi pour ta réponse rapide , je rentre samedi prochain et je règlerai le truc dimanche !
Cordialement -
-
Hello ,
Me voici rentré , en fait j'ai eu la surprise de constater en rentrant que ma concierge n'avait pas tout vu , le four de la cuisine était allumé et en veille et ma cave à vin était également allumée !!!
Du coup je ne pense pas que la TV soit en cause mais plutôt un souci électrique vu qu'en plus il semble bien y avoir eu une ou plusieurs coupures électriques !
Du coup vais voir demain avec mon fournisseur d’électricité s'ils ont une idée de ce qui a pu se passer !
Voilà ! j'espère que tous ça va se régler rapidement !
Bonne journée à toi