Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur DeSmuMe

Résolu/Fermé
SarlZen - Modifié le 25 juin 2021 à 12:08
 SarlZen - 25 juin 2021 à 13:26
Bonjour,
Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres ds sur d'autre jeu différent problème je suis bloqué des que je relance ma sauvegarde le pnj ne me laisse pas partir et m'emmène sur la consol et je ne peut plus sortir

ma question comment revenir en arriere (peut on revenir a 1 sauvegarde avant la derniere ???) ou avec un cheat peut on faire annulé l'interaction du pnj pour me libéré???(genre enlever les dialogue ou un truc comme ça ?)
) svp aidé moi :(.

si jamais vous penser s'avoir mais quil vous faut une photos pour l'endroit ou je suis bloqué envoyer moi un mail svp merci bcp
A voir également:

1 réponse

enft c'est bon (pour ce que ça intéresse si jamais il se retrouve bloquer au même endroits Jai juste redémarré le rom sans cliquer sur la touché pour relancé la sauvegarde )puis Jai cliquer sur la sauvegarde en question et il mon demander si je voulais me connecter au mode en ligne Jai mis oui et cela ma débloquer(je doute que quelqu'un et le même problème que j'avais eu car c très précis mais si jamais j'espère vous avoir débloquer).
2