Barre grise dans mes photos !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 juin 2021 à 05:54
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 22 juin 2021 à 09:09
bonjour a toutes et a tous mes ami(e)s

j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre grise , en bas a gauche ,dans un carre gris ,cela me gene beaucoup car cela mange une partie de la photo ,si je regarde mes photos avec un lecteur d image la tout va bien , les photos n ont pas changé et surtout je n ai pas la barre , de plus toute mes chansons dans MUSIQUES ou ailleur ont un carré bleue en bas a gauche avec les signes .... << ...... dedans
mais pourquoi ??? d ou cela vient???? je voudrais tellement m en débarrasser cela me gene car je n y voit plus tres bien j ai 76 ans si une personne pouvait m aider merci beaucoup beaucoup
A voir également:

6 réponses

bogatyr95 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 4
16 juin 2021 à 06:24
Bonjour.

Une capture d'écran serais plus facile à interpréter.
> (Win+shift+S sur le clavier et selectionner la zone a capturer, puis ctrl+v pour le coller ici).

Le système d'exploitation utilisé ? Windows ou un autre ?

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 juin 2021 à 06:17
JE VAIS CHERCHER SUR GOOGLE QUE CELA VEUT DIRE win +schift+S je reviens de suite je suis sous windows 8.1 firefox 64 bits
c est dommage d habitude je l avais juste en cliquant sur la souris a droite
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 juin 2021 à 07:20
Bonjour aaronelvis,

En faite win+shift+s doit se faire sur votre clavier :


Et vous devez appuyer en même temps sur les 3 touches. 1 sur win, vous maintenez cette touche et vous appuyez 2 sur shift ensuite gardez vos doigts sur 1 et 2 et appuyez 3 sur s et alors apparait un écran qui permet de faire une capture d'écran.

Après avoir sauver cette capture, vous la mettez ici grâce à cet icône



Ainsi avec une capture d'image de votre problème mes collègues ou moi pourront vous aider avec une efficacité accrue.

Bonne journée.

The Braveheart
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2021 à 19:55
bonsoir
cela ne marche pas
j ai deja eu ce probleme mon ordinateur fait QUE CE QU IL VEUT
et la cela ne marche pas il veut pas coller ma reponse
il colle partout comme ds mes documents mais ici rien a faire
je vais essayer autre chose
je vais passer par un autre navigateur -microsoft-edge-
tres cordialement
je prendrais bien une photo sinon je l ai deja fait avec la comunauty microsoft
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2021 à 20:30
bonsoir
j ai trouvé d ou cela vient
j ai enlevé firefox et mon antivirus norton et chic je n ai
plus les barres grises en bas a gauche dans le dossier image
ni le gros carré bleue sur les chansons dans le dossier musique
mais que faire maintenant car j adore firefox et norton
me voila bien embeté pouvez m aider s il vous plait
merci enormement tres cordialement aaronelvis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2021 à 22:05
re re bonsoir
j ai desinstallé firefox puis norton
et tout etait revenu comme avant
j ai remis norton comme pour la premiere fois ok tout va bien
idem pour firefox tout est ok
je vous remercie de m avoir lu
j ai ENORMEMENT GALERE
j ai une autre question ,ds musique je n arrive pas a sortir ni a utilisé un dossier avant j avais des chansons dedans(((( j ai reussi a le vider )))) mais ds une fenetre il dise que je ne suis pas autorisé a l utiliser ni a le supprimer ??? pouvez m aider sil vous plait merci beaucoup aaronelvis
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 juin 2021 à 09:09
Bonjour aaronelvis,

Avez-vous essayé en mode administrateur? Vous l'avez en clic droit sur le fichier et supprimer avec un petit bouclier jaune et bleu. Cela devrait marcher. Idem pour l'utiliser.

Bonne journée.

The Braveheart.
0