Oublié code PIN perso pour Continentale Edison

Résolu/Fermé
JLO39 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 5 juin 2018 à 10:59
 Drucyilla - 4 juil. 2021 à 11:54
Bonjour,
Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6
il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais aujourd'hui, je ne m'en rappelle plus :-(
C'est un code personnel que j'ai mis et je cherche une solution :
1- soit pour le retrouver
2- soit pour initialiser le téléviseur aux paramètres usine et ainsi repartir sur un téléviseur sans protection.
Pour info, nous n'avons aucune commande sur le téléviseur à part le bouton "marche/arrêt" et j'imagine qu'il faudra faire une manip avec la télécommande !
Merci pour votre aide... Le mondial arrive à grand pas :-D

5 réponses

JLO39 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 101
8 juin 2018 à 09:15
Comment se fait-il que l'on trouve des manipulation chez Philipps, par exemple, pour initialiser aux paramètres d'usine avec manipulation sur télécommande, mais qu'on ne trouve rien sur Continental Edison ?
Ça serait cool qu'il y est quelqu'un qui ait travaillé chez CE et qui puisse m'aider !! Ça c'est idéalement :-P
Mais après c'est pas important, ce qui m'incombe, c'est d'avoir une réponse parce qu'après des heures de recherches sur le net avec différents termes, que dalle !!!
6