Problème réception chaînes avec Décodeur Orange

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 3 juil. 2021 à 22:02
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 3 juil. 2021 à 22:42
Bonjour !
Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par contre), j'ai éteins et relancé le décodeur, celui-ci m'a fait plusieurs mise à jours, mais même après tout ça j'ai plusieurs chaines qui restent toujours noire (et toujours avec le bandeau qui apparait bien pour chacune), j'ai deux ou trois qui s'affiche très bien sans problème.
D'où vient le soucis de l'émetteur ou du décodeur ou tout simplement d'un autre problème général ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
3 juil. 2021 à 22:42
Problème résolu en faisant une réinitialisation du décodeur Orange (Il faut appuyer sur les touches Bleu Jaune Bleu de la télécommande pour y accéder) et le problème s'est résolu.
0