Problème réception chaînes avec Décodeur Orange
Résolu
Wolgulc
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Wolgulc Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wolgulc Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par contre), j'ai éteins et relancé le décodeur, celui-ci m'a fait plusieurs mise à jours, mais même après tout ça j'ai plusieurs chaines qui restent toujours noire (et toujours avec le bandeau qui apparait bien pour chacune), j'ai deux ou trois qui s'affiche très bien sans problème.
D'où vient le soucis de l'émetteur ou du décodeur ou tout simplement d'un autre problème général ?
Merci d'avance de votre aide.
Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par contre), j'ai éteins et relancé le décodeur, celui-ci m'a fait plusieurs mise à jours, mais même après tout ça j'ai plusieurs chaines qui restent toujours noire (et toujours avec le bandeau qui apparait bien pour chacune), j'ai deux ou trois qui s'affiche très bien sans problème.
D'où vient le soucis de l'émetteur ou du décodeur ou tout simplement d'un autre problème général ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème tv orange chaîne pas accessible
- Problème décodeur tv orange chaîne non accessible - Meilleures réponses
- Chaine indisponible orange fibre - Meilleures réponses
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo