Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc
Résolu
EmotionKUN
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Pas très clair encore une fois ...ton PC à une entrée jack combinée ou un jack vert pour casque et rose pour micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ton MP mais je préfère te répondre ici :
Quelle est la référence complète de ton casque ?
Peux tu faire une photo des jacks ?
Merci pour ton MP mais je préfère te répondre ici :
Quelle est la référence complète de ton casque ?
Peux tu faire une photo des jacks ?
Normalement, le vert = casque et le rose = micro
Donc l'adaptateur avec jack femelles rose et vert devrait fonctionner
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> sélectionner, ton casque au lieu du périphérique par défaut -> OK puis cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Donc l'adaptateur avec jack femelles rose et vert devrait fonctionner
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> sélectionner, ton casque au lieu du périphérique par défaut -> OK puis cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Dans Haut-Parleur sa me met pas casque !
je ne peux pas le changer

et puis dans les sorties du son :
en entrée y'a pas casque c'est que dans la sortie

Franchement, la je suis plus quoi faire
D'après ce que je comprends faudrait un casque/micro avec micro intégré comme un casque/micro avec USB
Bon, enfaite sa marche que avec un connecteur simple juste pour écouter pour parler faut un casque/micro peut être avec USB je sais pas du tout
je ne peux pas le changer
et puis dans les sorties du son :
en entrée y'a pas casque c'est que dans la sortie
Franchement, la je suis plus quoi faire
D'après ce que je comprends faudrait un casque/micro avec micro intégré comme un casque/micro avec USB
Bon, enfaite sa marche que avec un connecteur simple juste pour écouter pour parler faut un casque/micro peut être avec USB je sais pas du tout