Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc
Résolu
EmotionKUN
Messages postés
72
Statut
Membre
-
EmotionKUN Messages postés 72 Statut Membre -
EmotionKUN Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser le micro de mon casque et pas celui de mon pc
je met mon casque sur muet, sa parle avec le son du micro du pc alors que sa devrait pas
alors que je voudrais parler avec mon casque micro comment je fais svp
Je voudrais savoir comment utiliser le micro de mon casque et pas celui de mon pc
je met mon casque sur muet, sa parle avec le son du micro du pc alors que sa devrait pas
alors que je voudrais parler avec mon casque micro comment je fais svp
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:
- Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Pas très clair encore une fois ...ton PC à une entrée jack combinée ou un jack vert pour casque et rose pour micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ton MP mais je préfère te répondre ici :
Quelle est la référence complète de ton casque ?
Peux tu faire une photo des jacks ?
Merci pour ton MP mais je préfère te répondre ici :
Quelle est la référence complète de ton casque ?
Peux tu faire une photo des jacks ?
Normalement, le vert = casque et le rose = micro
Donc l'adaptateur avec jack femelles rose et vert devrait fonctionner
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> sélectionner, ton casque au lieu du périphérique par défaut -> OK puis cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Donc l'adaptateur avec jack femelles rose et vert devrait fonctionner
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> sélectionner, ton casque au lieu du périphérique par défaut -> OK puis cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro au lieu du micro du PC puis OK
Dans Haut-Parleur sa me met pas casque !
je ne peux pas le changer

et puis dans les sorties du son :
en entrée y'a pas casque c'est que dans la sortie

Franchement, la je suis plus quoi faire
D'après ce que je comprends faudrait un casque/micro avec micro intégré comme un casque/micro avec USB
Bon, enfaite sa marche que avec un connecteur simple juste pour écouter pour parler faut un casque/micro peut être avec USB je sais pas du tout
je ne peux pas le changer
et puis dans les sorties du son :
en entrée y'a pas casque c'est que dans la sortie
Franchement, la je suis plus quoi faire
D'après ce que je comprends faudrait un casque/micro avec micro intégré comme un casque/micro avec USB
Bon, enfaite sa marche que avec un connecteur simple juste pour écouter pour parler faut un casque/micro peut être avec USB je sais pas du tout