Aide taux de rafraîchissement
Résolu
Overs10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Overs10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overs10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz sur ma ps4 branchée en hdmi.
Sur le moniteur j’ai dvi et le display port ! Mais je n’arrive à trouver un câble de hdmi vers display pour m’assurer d’avoir un meilleure taux de rafraîchissement
Donc si vous avez des solutions pour m’aider à résoudre le problème merci à tous
J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz sur ma ps4 branchée en hdmi.
Sur le moniteur j’ai dvi et le display port ! Mais je n’arrive à trouver un câble de hdmi vers display pour m’assurer d’avoir un meilleure taux de rafraîchissement
Donc si vous avez des solutions pour m’aider à résoudre le problème merci à tous
A voir également:
- Aide taux de rafraîchissement
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Calculette taux hcg - Télécharger - Santé & Bien-être
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Tableau de calcul taux d'interet - Forum Excel