Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?
Résolu
Topix45
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccorder avec du fil rouge et noir que je fais passer dans ma voiture jusqu’a l’autoradio. Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour la suite. J’ai reperer les fils de mon autoradio correspondant aux enceintes arrieres , le probleme etant que je ne sais pas du tout comment raccorder mes fils noir et rouge avec les fils de l’autoradio ? (Je suis novice) J’attends vos réponses, merci de votre attention
A voir également:
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Matériel & Système
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
La connaissance des références (Marque et modèle) de cet autoradio permettraient, probablement, de trouver une description de la connectique.
La connaissance des références (Marque et modèle) de cet autoradio permettraient, probablement, de trouver une description de la connectique.
Autrement dit de savoir sur quelles bornes de l'autoradio vous devez connecter vos câbles (rouge- noir) des deux enceintes arrières de votre véhicule.
En général le fil noir doit être connecté sur la borne - et le fil rouge sur la borne + .
Arrière droit et arrière gauche dans le cas présent.
Au risque de me répéter, quelles sont les références de votre autoradio ?
Vous avez, j'espère, vérifié que l'impédance des haut-parleurs à connecter est bien compatible avec votre autoradio ?