Ou se trouve la musique téléchargée Spotify Premium ?

Résolu/Fermé
terubat - Modifié le 19 sept. 2021 à 17:16
 terubat - 20 sept. 2021 à 15:02
Bonjour, à tous. Je me suis abonné à Spotify Premium pour pouvoir télécharger ma musique préférée sur mon PC portable (Windows 10). Pouvez vous me dire ou se trouvent ces fichiers et comment les mettre sur clé USB . Merci pour vos réponses.



Configuration: Windows / Opera 78.0.4093.231
A voir également:

5 réponses

bonsoir et merci pour vos réponses. Pour un pékin moyen ( c'est mon cas) , ce n'est pas simple. En fait, si je comprends bien, avec Spotify, tu paye un abonnement mais tu ne peux pas télécharger !!! En suivant vos indications, j'ai installé une clé USB, j'ai indiqué le chemin, et le téléchargement a pris cette direction sauf que ......... pour un morceau de 3 minutes max, j'ai un dossier bizarre qui pèse ...8.71 GO, contient ....5984 fichiers mais pour la lecture .... nada !! Je considère que c'est un foutage de première . Résultat : je vais supprimer cet abonnement ( en essai) et continuer, tranquillement à écouter , gratuitement, ma musique préférée. Et rechercher une application qui enregistre , comme pour une vidéo, l'image et LE SON !!!! Pas légal, mais avec tous les truandages dont on est victime, on devient truands, à notre tour .. Bonne soirée à tous.
PS : connaissez vous un site sérieux qui diffuse de la musique , etque l'on peut télécharger légalement et........ écouter ????
2
Bonjour. Je reviens sur ce sujet !! vous me dites << Pour télécharger complètement la musique Spotify sur le PC il faut d'abord supprimer le DRM de Spotify.>> Ma question : comment , et est-il possible de supprimer ce DRM ?? Merci pour vos réponses.
1
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
20 sept. 2021 à 12:39
Bonjour,

Musique Spotify DRM.
Il y a la protection, protection des droits, droits protégés.
Donc pas d'aide CCM, charte oblige.

A+
1
OK !! Je comprends Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 19 sept. 2021 à 19:16
Bonjour,

Spotify installé depuis le Microsoft store Windows 10
Lance Spotify.
Clique sur ton nom/pseudo en haut à droite.
Clique sur ► Préférences

Descends dans la page et clique sur ►Paramètres avancés
Descends de nouveau dans la page jusqu'a ►Offline storage location
Tu vois à présent le chemin des téléchargements.


Le dossier de téléchargement de Spotify est protégé par DRM (Digital Rights Management). C’est-à-dire crypté.
Seul Spotify peut les décrypter.
Ce qui signifie simplement que ces fichiers sont assez inutiles en dehors de Spotify.

Et tu peux changer la destination des téléchargements en cliquant sur ►Change location
Sélectionne par exemple tes documents :


Créer au préalable un dossier Spotify dans ton dossier Documents

Depuis l'explorateur Windows.
Touche clavier Windows +R ou clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne ►Exécuter
Tape ► appdata
Va dans ►AppData
Va dans ►Local
Va dans ►Packages
Va dans ►SpotifyAB.SpotifyMusic_zpdnekdrzrea0
Va dans ►LocalState
Va dans ► Spotify
Va dans ► Storage



comment les mettre sur clé USB 

Pas si simple:
Pour télécharger complètement la musique Spotify sur le PC il faut d'abord supprimer le DRM de Spotify.
Un puissant outil de suppression de musique Spotify DRM.
Puis un outil de conversion (MP3 / AAC / WAV / FLAC).

A+
0