Problème de micro et casque
Résolu
AstroBurner
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AstroBurner Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AstroBurner Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout autre jeu. J'ai donc regardé dans mes paramètres audios et quand j'ai décoché la case "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" mon micro refonctionne mais, mon casque a arrêté de fonctionner :(. Je cherche une solution depuis longtemps et j'espère en trouver une.
PS : voici mes périphériques : Micro YOTTO LCS et casque Trust Wired Gaming (avec micro mais pas utiliser)
PS : voici mes périphériques : Micro YOTTO LCS et casque Trust Wired Gaming (avec micro mais pas utiliser)
A voir également:
- Problème de micro et casque
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3