Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

Résolu
Am_2229 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un peu d’eau. Depuis j’ai un gros soucis de réception sur plusieurs chaînes de la tnt ( 1 / 10 /11 /12 / 13). Sur ces dernières je n’ai quasiment pas d’image avec parfois l’écran qui devient multicolore et le son est complètement hachuré…
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui avez vous réussi à résoudre le problème ?
J’ai déjà essayé de faire plusieurs réinitialisations et recherche de chaînes mais rien n’y fait…
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Avez vous essayé de passer un sèche cheveux sur les circuits de la TV à travers les aérations?
Sinon, ne pas démonter car cela ferait sauter la garantie que vous pourriez essayer de faire jouer
1
Am_2229 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’avais déjà essayé les jours précédents le sèche cheveux et après votre commentaire j’ai quand même retenter le coup et aujourd’hui miracle elle remarche correctement ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos conseilles !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien, content pour vous et repassez si autre question, celle ci mise au vert
1