Mannette inutilisable
Résolu/Fermé
hdb89
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
-
27 sept. 2021 à 17:21
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 sept. 2021 à 10:24
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 sept. 2021 à 10:24
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne peux plus utiliser ma manette directement sur ma console. J'ai désinstallé l'appli, mais ça ne change rien. Quand j'allume la manette, elle clignote plusieurs fois et s'éteint. Que faire pour la récupérer pour jouer normalement svp ? Merci
J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne peux plus utiliser ma manette directement sur ma console. J'ai désinstallé l'appli, mais ça ne change rien. Quand j'allume la manette, elle clignote plusieurs fois et s'éteint. Que faire pour la récupérer pour jouer normalement svp ? Merci
Configuration: Windows / Edge 94.0.992.31
A voir également:
- Mannette inutilisable
- Il a envoyé son lecteur mp3 inutilisable à une entreprise qui va en récupérer les matériaux - Forum Matériel & Système
- Ssd reconnu mais inutilisable ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Touche mannette - Forum PS4
- SSD reconnu sauf dans l'explorateur - Forum Disque dur / SSD
- NVME inutilisable - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
215
Modifié le 28 sept. 2021 à 12:26
Modifié le 28 sept. 2021 à 12:26
Bonjour
Réinitialiser la manette sans fil DUALSHOCK 4
Éteignez votre PS4 et débranchez-la.
Localisez la petite touche de réinitialisation à l’arrière de votre manette DS4, près de la gâchette L2.
Utilisez un outil fin pour enfoncer la touche. Maintenez la touche enfoncée pendant 3 à 5 secondes.
Connectez la manette à la PS4 à l'aide d'un câble USB et appuyez sur la touche PS.
Si la barre lumineuse s'allume en bleu, c’est que la manette est associée.
source
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps4-dualshock-4-wireless-troubleshooting/
Réinitialiser la manette sans fil DUALSHOCK 4
Éteignez votre PS4 et débranchez-la.
Localisez la petite touche de réinitialisation à l’arrière de votre manette DS4, près de la gâchette L2.
Utilisez un outil fin pour enfoncer la touche. Maintenez la touche enfoncée pendant 3 à 5 secondes.
Connectez la manette à la PS4 à l'aide d'un câble USB et appuyez sur la touche PS.
Si la barre lumineuse s'allume en bleu, c’est que la manette est associée.
source
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps4-dualshock-4-wireless-troubleshooting/
30 sept. 2021 à 10:24
Encore merci pour la réponse.