Telee oceanic

Résolu/Fermé
Jakko - 17 oct. 2021 à 21:11
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 oct. 2021 à 22:32
Bonjour,

Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple
Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un chiffre sans s arrêter j aïs sortie les piles télécommande j aïs débrancher rebrancher elle s allumé et aussitôt ca.affiche plusieurs fois des chiffres sans arrêt

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

4 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 oct. 2021 à 21:34
Bonsoir,

Je suppose que c'est la télécommande qui envoie ces ordres à répétition... tu devrais les voir sortir sur la led Infrarouge, à l'aide d'un appareil photo numérique, smartphone par ex.

-- Ce doit etre une touche qui reste enfoncée ou qui a de la crasse en dessous...

-- Il faudrait ouvrir la télécommande en maintenant les touches vers le dessous (sinon, tout tombe par terre) elle se divise en deux demi coquilles... et contient une peau en caoutchouc conducteur... donc il faut nettoyer tout ça à l'aide d'un chiffon propre, sans abrasif, surtout, ne pas utiliser de papier abrasif pour nettoyer les contacts du circuit... Un chiffon imbibé d'alcool à bruler ou produit de nettoyage des vitres... Rien de plus...
Une brosse à dents peut etre utilisée pour aller dans les recoins...

Bref, à mon avis, c'est une affaire de nettoyage.
1
Bonjour même sans piles dans la télécommande ça fais ça je débranché rebranche( toujours sans pile dans la telecomlande) et ça fais tjs ça
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 oct. 2021 à 21:52
D'accord, tu ne l'avais pas dit comme ça..

Donne le modèle de ta TV Océanic..??

Regarde bien autour de toi si quelque chose ne pourrais pas envoyer des ordres à ta TV...

La télécommande, est-elle infrarouge ou BlueTooth..?? Depuis combien de temps ça existe..

As-tu des voisins ou habites-tu au milieu des champs..??
1
tft idtv 32277 led model OCEALED321115B3
C'est la telee de ma fille elle avait juste une ps3 brancher dessus je suis dans une maison coter jardin au bord de l eau et l autre côté c'est une route moi au rdc pas de telee seulement une ps3 pour regarder les séries ma mère d un côte a l etage et sa telee Samsung marche et ma fille dans un autre studio à coter de ma mère on a juste nos téléphone
La télécommande et infrarouge le problème est arrivé ce matin ma fille c est endormi avec la télé et c'est aperçu de ça au réveil la telee faisait comme si on appuyer sans arrêt sur un chiffre
0
Alors problème 'résolu' j aïs changer la telee d endroit j ai rallumer tout fonctionne normalement je l ai remise dans la chambre de ma fille ça remarche aussi merci pour votre aide
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 oct. 2021 à 22:19
À mon avis, elle reçoit des signaux infrarouges venant d'autre chose... Il faudrait etre sur les lieux pour se rendre compte...

Ou elle a une panne qui ne peut pas etre résolue ici..

Je suggère de placer une double épaisseur de scotch noir sur le récepteur infrarouge de la TV... pour voir si ces chiffres continuent de s'afficher tout seul..?
1
Je l ai changer d endroit là telee à remarche niquel je lui ai donc remis dans sa.chambre ça remarche.aussi mais effectivement je v mettre du Scotch si le problème revient merci
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 oct. 2021 à 22:32
Ah oui, il y a un truc chez toi...??? certains éclairages à LEDs par ex...

Le scotch doit etre bien noir et épais... j'ai eu le coup, et ça passait quand même au travers..
0