Télécommande plus détectée

Résolu
Teyko -  
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques jours (du jour au lendemain), elle a cessée de reconnaître ma télécommande (qui fonctionne pourtant bien normalement, je peux voir les faisceaux violets avec mon téléphone).
J'ai déjà essayé de changer les piles.. J'aimerai savoir si vous savez d'où le soucis pourrait venir, et si oui, comment le régler!

Merci beaucoup!

Cordialement.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

Bonjour,
Supposition...
Ça pourrait bien venir dans ce cas du récepteur infrarouge qui se trouve sur la face avant du téléviseur....
Ce serait mieux de faire faire un devis chez un réparateur pour connaitre la cause exacte...
Je suppose que ce téléviseur n’est plus sous garantie.
0
Teyko

Bonjour et merci pour votre réponse!

Merci bien, je vais fais ça dans ce cas.
Et non malheureusement :/
0
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > Teyko

De rien...
OK.
0
Teyko Messages postés 2 Statut Membre

Je reviens à vous, j'ai remarqué un truc en continuant mes recherches sur internet. Lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande en regardant avec le téléphone, je suis sensé avoir une seule fois la détection de couleur non ? Ca me fait un clignotant constant qui ne s'arrête jamais. Le problème vient de là ? Une touche cassée qui reste enfoncée ou quelque chose du genre?
0
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

0
Teyko Messages postés 2 Statut Membre

D'accord merci quand même, je vais me renseigner auprès d'un réparateur dans ce cas!
0
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > Teyko Messages postés 2 Statut Membre

OK.
0