Impossible voir les téléchargement de captvty
Résolu
Rabatetfez
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y avait aucun problème la réponse est "erreur du système de fichier (-805305975), même sur les téléchargements anciens.
Merci de vos conseils
depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y avait aucun problème la réponse est "erreur du système de fichier (-805305975), même sur les téléchargements anciens.
Merci de vos conseils
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Captvty apk
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Zuma revenge apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier apk ? - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
la version actuelle est 2.9.4.1, es-tu certain d'avoir la bonne... Pas de Alpha ni Beta... mais chez moi, ça marche..
Tu peux aussi avoir un problème de connexion internet..??
la version actuelle est 2.9.4.1, es-tu certain d'avoir la bonne... Pas de Alpha ni Beta... mais chez moi, ça marche..
Tu peux aussi avoir un problème de connexion internet..??
bonjour,
ma dernière version est bien celle que vous m'indiquez, et je n'ai pas de problème de connexion.
Le problème doit être ailleurs, mais je ne sais pas lequel.
Merci d'avoir répondu
ma dernière version est bien celle que vous m'indiquez, et je n'ai pas de problème de connexion.
Le problème doit être ailleurs, mais je ne sais pas lequel.
Merci d'avoir répondu
je reviens vers vous pour vous signaler que je peux visualiser sur ALPHA 3 en cliquant sur "visionner avec VLC média player"
C'est une info que j'ajoute pour les autres utilisateurs
bonne journée
C'est une info que j'ajoute pour les autres utilisateurs
bonne journée
bonjour,
je reçois u message :"Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer captvty-2.9.4.1-auto...exe ?
je pense que je vais enlever ce dernier enregistrement.
bonne journée
je reçois u message :"Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer captvty-2.9.4.1-auto...exe ?
je pense que je vais enlever ce dernier enregistrement.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Alors moi, je pense que c'est l'antivirus qui empêche le téléchargement...? ou autre chose de ce genre
Quelle est ta version de Windows..? quel antivirus est installé..?? as-tu des anti Pub ou ADblock et semblable..?? Quel est ton navigateur internet..? (Chrome si j'ai compris)
N'y a-t-il pas eu une mise à jour de Chrome ou windows ou..?? il y a deux jours..?
Quelle est ta version de Windows..? quel antivirus est installé..?? as-tu des anti Pub ou ADblock et semblable..?? Quel est ton navigateur internet..? (Chrome si j'ai compris)
N'y a-t-il pas eu une mise à jour de Chrome ou windows ou..?? il y a deux jours..?