Comment transférer une video créée sur mac FINAL CUT PRO vers un PC?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment transférer une video créée sur mac FINAL CUT PRO vers un PC?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2021 à 17:22
29 sept. 2021 à 17:22
Bonjour,
Peut-être un format de disque dur ?
Si le disque dur en question est au format NTFS, (Windows), il faut donner au Mac le moyen d'écrire sur ce type de format avec par exemple Mounty NTFS ou Paragon NTFS.. voir cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Peut-être un format de disque dur ?
Si le disque dur en question est au format NTFS, (Windows), il faut donner au Mac le moyen d'écrire sur ce type de format avec par exemple Mounty NTFS ou Paragon NTFS.. voir cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
30 sept. 2021 à 09:20
et le volume de son clip par rapport au formatage de son disque (NTFS,Fat,exFat)
30 sept. 2021 à 12:16
Pour la taille, je crois avoir compris qu'il s'agit d'une vidéo de 12 Go, (il dit 12G), mais j'ai peut-être mal interprété ?
et dans ce cas, le format FAT, (MS DOS) est exclu puisque ce dernier ne supporte pas de fichier d'un tel poids, ce qui bien entendu pourrai expliquer le souci de transfert de fichier, mais pas de la non reconnaissance elle même de ce disque dur...comme indiqué...
reste donc le format NTFS, puisque le Mac sait lire de manière native le format ExFAT
30 sept. 2021 à 12:31
certains dd demandent une alimentation pour de gros fichiers
30 sept. 2021 à 12:23
30 sept. 2021 à 14:22
Que le fichier soit au format .mov ou autre ne change rien au souci de transfert vers un disque externe, probablement lié au format du support de destination.
Mais cela dit, si cette video doit être lu par d'autres appareils que le Mac, télé, PC ou autres, je conseille de l'exporter au format .mp4 pour une plus grande compatibilité.