Les discussions
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Haut parleur toujours présent
Bonjour, je ne trouve pas comment enlever le haut parleur lors d'un appel .... cela manque d'intimité
Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox
RésoluBonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Fibre branché (88mb/s) inférieur à mon wifi sur tel (230mbs)
Bonjour, lorsque je réalise un speedtest sur mon téléphone en wifi je suis à environ 230 mb/s, tandis que sur mon pc branché en cpl je ne suis qu'à 88...
Problème de localisation. wifi
Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...
Question decharge electrostatique
RésoluBonjour j'ai une question a mon examens blanc et j'aimerais vous la partager pour y trouver la reponse j'ai chercher sur google sans reponse précise o...
Peux-t-on enlever l'embout du cable fibre optique ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un cable de fibre optique à travers un mur dans lequel il y a deja un trou. Problème, l'embout mouvant du cable est un ...
Freebox delta : comment connecter nas ?
Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...
Débit
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour avoir le meilleur débit internet sur un pc fixe ne disposant pas du Wi-Fi ?
Ne peut recevoir d appels entrants
Bonjour,je viens d'acheter un tel fixedelamarqueEssentiel sans fil solo avec repondeur, je n arrive pas à recevoir d appel entrant ça sonne occupé, j ...
Wireless-n ne marche plus
Bonjour, J'ai en reapeter wifi wireless-N mais il ne marche plus et je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ?
Problème de wifi incompréhensible
Bonjour depuis quelques mois j'ai un pc gamer très performant et j'ai installé dessus une clé wifi sauf que maintenant le wifi est horrible, ce qui n'...
Probleme routeur
Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...
Changement d'opérateur d'internet
RésoluBonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Passer un valora 90 de chez matra en fréquence vocale
Bonjour, J'appuie sur la touche # et je vois un F apparaître mais pas de bip bip Je voudrais le brancher sur ma boxe orange et je suis en fibre J'a...
Comment activer la wifi intégré sur pc acer
Résolu/FerméBonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...
Alcatel lucent 4029 ne démarre pas
Bonjour je dispose d'un téléphone Alcatel 4029 Lorsque je branche le téléphone sur le standard j'ai ceci qui s'affiche à l'écran : **4029 v3.80.81* Je...
Internet dans un autre bâtiment
Bonjour à tous, En vieillissant je me sens dépassé.???? J'aurai besoin de vos lumières svp. Nous utilisons un réseau Wi-Fi depuis notre box Orange ...
Accès à mon serveur data depuis l'application mes fichiers
Bonjour, J'utilise l'application Mes Fichiers de Samsung sur ma tablette. J'ai un accès à mon NAS depuis Espace de stockage réseau via SMB parfait....
Problème réseaux 100% quand je télécharge
Bonjour j'aimerais régler un problème de réseaux car ça me pose énormément de problème, j'ai un SSD de 1TO samsung qui a jamais eu de problème et depu...
Comment installer nextcloud sous ubuntu 22 dans vmware
Bonjour,mes amis j'ai besoin aide sur mon server de fichier nextcloud;est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Problème réseaux
Bonjour, je suis sur une box orange, j'ai quatre ordinateurs en réseaux sur un Switch ensuite, j'ai l'imprimante sur le wifi ainsi que deux téléphones...
Comment résoudre le probleme de bind9 sous debian 11?
Bonjour, mes amis Qui peut m'aider pour ce question, s'il vous plait?
Modem cpl eteint
Bonjour, Malheureusement, un de mes 2 routeurs ne s’allument plus et cela depuis 1h, très soudainement, cela voudrait-il dire que l’appareil à rendu ...
Galaxy s20 fe 5g - problème réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 FE 5G et j'ai remarqué que le nombre de barres réseaux est assez faible. Moitié des barres dans certa...
Vpn avec serveurs en outremer
Bonjour, Je souhaiterais me connecter avec un VPN depuis un territoire d'Outremer ( en Réunion ou Martinique par exemple ) En effet, je souhaite ac...
Prise dti test mais pas de répartiteur ?
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement et lors de mes branchements, je remarque que le tableau dispose bien d’une prise DTI test mais...
Message annule sur alcatel
Bonjour, j'ai un téléphone combiné DUO Alcatel et les 2 téléphones affichent "ANNULE". Lorsque je clique sur "menu", il me demande un code PIN. J'a...
Ma connexion internet de mon pc est instable
Bonjour, Ma connexion sur le net du pc est instable et je vois que j'ai une autre connexion qui c'est installee : Avast Secureline VPN WireGuard 196 ...
Connexion en ethernet normalement a 1 gb/s et a 10 mb/s
Bonjour,Je me suis connecté en Ethernet. Je suis dans une maison à deux étages avec une box Free située au rez-de-chaussée. J'utilise un CPL TP-Link, ...
Socotel s63 sur sfr box
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
Probleme de connection ethernet
Bonjour, j ai un probleme de connexion voila j ai 1500 de MTU et j ai une connexion faible c est a dire 4.79 Mb/s en reception , 0.803 Mb/s en envo...
Routeur ou répéteur wifi pour mur épais
Bonjour à tous, Mes beaux parents ont une ancienne maison avec des murs très épais. Ils sont actuellement chez Free, avec une bande passante moyen...
Panneau solaire pour centrale électrique ac200p
FerméBonsoir, Peut-on mettre n'importe quelle marque de panneaux solaires sur une station de charge BLUETTI AC200P ? Dans l'affirmative, lesquelles ? Me...
Point d'accés wifi
Bonjour* Quel appareil, installer sur ma prise électrique pour avoir un point d'accès WIFI ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Besoin d'aide pour mon examens de reseaux informatique !!!!
RésoluBonjour, j'ai un examens pour la semaine prochaine ( 30 aout ) le prof ma passer un examens blanc sans le correctif y'aurais t'il moyen que quelqun qu...
Carte réseau realtek 8822ce wireless lan 802. 11ac pci-e nic
Bonsoir, Je demande ici car j'ai déjà regardé toutes les aides possibles pour cette carte et franchement je comprend toujours pas d'où vient mon prob...
Ethernet ne fonctionne plus!
bonjour, j'ai réinitialisé le pc et effacé tout les données de disque, Ethernet ne fonctionne plus! est ce que vous pouvez m'aidée ?
Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6
bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...
Wake on lan qui ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis peu j'ai voulu mettre wake on lan sur mon pc fixe hélas celui-ci ne fonctionne pas malgré que quand le pc est allumé il recoit bien le...
Téléphone fixe alcatel xl 585 bloqué
Bonjour, Je ne peux plus passer d'appel ni de recevoir sur mon téléphone fixe Alcatel XL 585. Registre s'affiche sur l'écran. Avez vous une solutio...
Installation fibre dans une maison non pré câblée en rj45
Bonjour, Je souhaite faire installer la fibre optique dans une maison ancienne sans pré câblage RJ45. Au sous-sol, il y a le tableau électrique et 3 ...
Booster sa connexion internet box 4g
Bonjour, Disposant d'une box 4G j'ai un débit maximum de 3,2 Mo/s ce qui est assez lent. Existe t'il un moyen d'augmenter ce débit internet ? En...
Mise sur écoute et espionnage grâce au cpl
Bonsoir, mon appartement ainsi que mon tél portable sont mis sur écoute h24 et ceux grâce au réseau cpl. Pourtant j’ai vérifié aucune prise suspecte ...
Lecture caméra sur pc
Bonjour, J'ai installé une mini caméra sur mon bateau pour surveiller toute intrusion. Elle est connectée en WiFi par le Wifi du port et je reçois tr...
Coupures internet sfr chaques minutes
bonjour, Il se passe des choses étranges sur ma BOX SFR NB6V... elle me coupe internet puis le redémarre sur une ou trois minutes et recommence sans ...
Réseau
Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...
Pc non visibles en reseau
Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés a un routeur archer c60 en wifi ou ethernet. le routeur est relié à la freebox par ethernet sur son port wan. t...
Ancien téléphone à touche sur ligne adsl
Bonjour à tous. Comment faire fonctionner un ancien téléphone à touches SOCOTEL S63 sur une ligne ADSL. j'ai vu sur le forum qu'il existe des adaptate...
La wifi ne s’active plus (macbook air 2014)
Bonjour, mon problème me fait un peu peur, quand j’active la wifi (en haut à droite de l’ecran), aucun réseau ne s’affiche et quand je vérifie dans ...