Erreur réseau non identifié
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Maxou59700
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Maxou59700 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 17:50
Maxou59700 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 17:50
A voir également:
- Erreur réseau non identifié
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Partage reseau - Guide
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Erosium
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26 févr. 2015 à 14:04
26 févr. 2015 à 14:04
Salut,
essais de désactiver norton pour essayé sans.
Arrive tu à aller sur internet quand même ?
Dans centre de réseau et partage, ou se situe la croix rouge, si il y en a une ?
essais de désactiver norton pour essayé sans.
Arrive tu à aller sur internet quand même ?
Dans centre de réseau et partage, ou se situe la croix rouge, si il y en a une ?
kaumune
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Modifié par kaumune le 27/02/2015 à 09:30
Modifié par kaumune le 27/02/2015 à 09:30
Slt
1 - Passe le cleaner Norton pour virer les restes éventuels
2 - Réinitialise la pile TCPIP :
Clique sur le bouton Démarrer.
Tape cmd dans la zone Démarrer Recherche zone de texte.
Appuye sur les touches Ctrl-Shift-Entrée pour exécuter cmd en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape netsh int ip reset > resetlog.txt et appuie sur la touche entrée.
tape netsh winsock reset et appuie sur la touche entrée.
3 - Mets les DNS de Free dans la configuration tcpip V4 de ta connexion sans fil :
Free DNS primaire : 212.27.40.240
Free DNS secondaire : 212.27.40.241
Redémarre l'ordinateur.
Si pas mieux :
4 - Supprime la connexion sans fil et refais-là
Centre de réseau et partage == Gérer les réseaux sans fil === clic droit sur la connexion === Supprimer un réseau
5 - Poste un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le fichier affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
1 - Passe le cleaner Norton pour virer les restes éventuels
2 - Réinitialise la pile TCPIP :
Clique sur le bouton Démarrer.
Tape cmd dans la zone Démarrer Recherche zone de texte.
Appuye sur les touches Ctrl-Shift-Entrée pour exécuter cmd en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape netsh int ip reset > resetlog.txt et appuie sur la touche entrée.
tape netsh winsock reset et appuie sur la touche entrée.
3 - Mets les DNS de Free dans la configuration tcpip V4 de ta connexion sans fil :
Free DNS primaire : 212.27.40.240
Free DNS secondaire : 212.27.40.241
Redémarre l'ordinateur.
Si pas mieux :
4 - Supprime la connexion sans fil et refais-là
Centre de réseau et partage == Gérer les réseaux sans fil === clic droit sur la connexion === Supprimer un réseau
5 - Poste un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le fichier affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Maxou59700
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12 mars 2015
27 févr. 2015 à 17:53
27 févr. 2015 à 17:53
Merci j'essaye ça tout de suite ;)
kaumune
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18 décembre 2024
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1 mars 2015 à 16:06
1 mars 2015 à 16:06
j'essaye ça tout de suite ;)
???????????
???????????
Maxou59700
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12 mars 2015
12 mars 2015 à 17:39
12 mars 2015 à 17:39
Je suis sur iPod donc je peux pas te montrer ce que j'ai mais dis moi où je dois regarder et je te copie ce qui t'intéresse ;)
rod59
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8 novembre 2015
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12 mars 2015 à 17:47
12 mars 2015 à 17:47
J'ai eu ce tour il y a quelque jour avec ma livebox mais en Ethernet, du coup j'ai tout simplement redémarrer ma box, voilà.
Maxou59700
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12 mars 2015
12 mars 2015 à 17:50
12 mars 2015 à 17:50
Déjà essayé mais ça n'a rien donné :(
Modifié par Maxou59700 le 26/02/2015 à 14:22
Dans le centre réseau et partage la croi se situe sur le trait reliant "réseau non identifié" a "internet" (le deuxième trait)
26 févr. 2015 à 14:30
Modifié par Maxou59700 le 26/02/2015 à 14:40
26 févr. 2015 à 14:40
26 févr. 2015 à 14:44
Faut que j'arrête de parler de mémoire, elle est pas fiable la garce ^^