Problème wifi pc portable
Résolubvdu27 Messages postés 23 Statut Membre -
En effet suite à la désinstallation d'un logiciel (mypublicwifi) je suis dans l'incapacité d'avoir du wifi,celui est connecté mais affiche pas d'accès internet.
De plus je ne peut faire de réinitialisation à cause d'un blue screen (multiple irp request complète).
J'aimerai donc savoir si vous auriez une solution?
Merci pour vos futures réponses...
17 réponses
Suite à la désinstallation d'un logiciel comme mypublicwifi, le PC portable se connecte au wifi mais n'accède pas à Internet et un blue screen (IRP Complete Request) empêche toute réinitialisation. Plusieurs conseils évoquent une restauration système et des problèmes de pilotes des cartes Ethernet et WLAN, tandis que la réinstallation des pilotes ne semble pas résoudre le dysfonctionnement. D'autres propositions mentionnent Avast, des outils de résolution et des liens externes; certains préconisent de tester une connexion par câble et d'actualiser les pilotes via Windows Update pour obtenir des versions plus récentes. En complément, certains auteurs évoquent un conflit logiciel ou un blocage réseau et orientent vers des ressources similaires, sans assurer une solution unique et immédiate.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok
ouvre l'invite de commande
tape scf / scannow
laisse faire et attend le résultat
-
as tu intérnet par câble ?
si oui. desinstalle le pilote wifi.
lance windows update. il devrait te trouver un pilot plus récent
de toutes manières ton problème vient de drivers qui e sont pas jour
-
sûrement. oui . donc le soucis vient bien de ta carte réseau. Le pilote n'est sûrement plus à jour
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le multiples irp est un pilote mal installer
retourne dans le gestionnaire de périphériques et tout tes pilote. vois si il y un periferique avec un point d'interrogation
-- -
Et moi qui chercher encore. Mais bizarre qu logiciel puisse faire ça
mais content pour toi si ça fonctionne
--