Problème wifi pc portable
Résolu
bvdu27
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bvdu27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bvdu27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable.
En effet suite à la désinstallation d'un logiciel (mypublicwifi) je suis dans l'incapacité d'avoir du wifi,celui est connecté mais affiche pas d'accès internet.
De plus je ne peut faire de réinitialisation à cause d'un blue screen (multiple irp request complète).
J'aimerai donc savoir si vous auriez une solution?
Merci pour vos futures réponses...
En effet suite à la désinstallation d'un logiciel (mypublicwifi) je suis dans l'incapacité d'avoir du wifi,celui est connecté mais affiche pas d'accès internet.
De plus je ne peut faire de réinitialisation à cause d'un blue screen (multiple irp request complète).
J'aimerai donc savoir si vous auriez une solution?
Merci pour vos futures réponses...
A voir également:
- Problème wifi pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu intérnet par câble ?
si oui. desinstalle le pilote wifi.
lance windows update. il devrait te trouver un pilot plus récent
de toutes manières ton problème vient de drivers qui e sont pas jour
si oui. desinstalle le pilote wifi.
lance windows update. il devrait te trouver un pilot plus récent
de toutes manières ton problème vient de drivers qui e sont pas jour
Le multiples irp est un pilote mal installer
retourne dans le gestionnaire de périphériques et tout tes pilote. vois si il y un periferique avec un point d'interrogation
--
retourne dans le gestionnaire de périphériques et tout tes pilote. vois si il y un periferique avec un point d'interrogation
--
Le blue screen n'apparait que lorsque le pc redémarre pour une réparation type réinitialisation,restauration ou réparation sinon il démarre sans problème.
De plus,je crois que la sauvegarde n'est pas activée.