Connexion Internet impossible depuis mise à jour Windows 10
Résolu
Tuturne
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Luptana -
Luptana -
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell Easynote TM98 sous Windows 10 et depuis une mise à jour système, je ne peux plus me connecter à ma box. Mes deux autres PC (Win7 et Win8) n'ont aucun problème de connexion.
J'ai regardé si le pilote de la carte réseau était à jour, il l'est. Il s'agit de : Realtek RTL8192SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC Je ne peux pas revenir à une version antérieure de la carte réseau. Du coup, je l'ai désinstallée et j'ai redémarré le PC. Puis j'ai essayé en désactivant le Pare-Feu mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de solution à m'apporter ?
Merci par avance,
Tuturne
J'ai un PC Packard Bell Easynote TM98 sous Windows 10 et depuis une mise à jour système, je ne peux plus me connecter à ma box. Mes deux autres PC (Win7 et Win8) n'ont aucun problème de connexion.
J'ai regardé si le pilote de la carte réseau était à jour, il l'est. Il s'agit de : Realtek RTL8192SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC Je ne peux pas revenir à une version antérieure de la carte réseau. Du coup, je l'ai désinstallée et j'ai redémarré le PC. Puis j'ai essayé en désactivant le Pare-Feu mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de solution à m'apporter ?
Merci par avance,
Tuturne
A voir également:
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion
- Gmail connexion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer dernière page word - Guide