Probleme de connexion
mike006
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,a tous
enfait g un routeur sur le kel je voudrai brancher ma clé Linksys Wirelees-G 2.4 Ghz
mais celle ci kan je la pplace sur mon ordinateur portable s'allume mais lordinateur narive pas a ce connecter
via cette carte..comment pourrais-je faire?
Merci d'avanc a tous ceux qui me donneron une Solution..
enfait g un routeur sur le kel je voudrai brancher ma clé Linksys Wirelees-G 2.4 Ghz
mais celle ci kan je la pplace sur mon ordinateur portable s'allume mais lordinateur narive pas a ce connecter
via cette carte..comment pourrais-je faire?
Merci d'avanc a tous ceux qui me donneron une Solution..
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
22 réponses
Salut,
Peux tu me dire la marque et le modèle de ton routeur ???
Merci
Peux tu me dire la marque et le modèle de ton routeur ???
Merci
mike006
Messages postés
13
Statut
Membre
la marque de mon routeur es d-link
mike006
Messages postés
13
Statut
Membre
enfait mon ordinateur me dit k'il y a tro de preipherique brancher..
enfait je met la clé et je vais voir dans le gestionnaire de peripherique et sa me marque sa
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
mais brancher sur quoi sa ne je sais pas..
suis pas fort fort en ordinateur..lol desolé..
Merci d'essayer de m'aider..
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
mais brancher sur quoi sa ne je sais pas..
suis pas fort fort en ordinateur..lol desolé..
Merci d'essayer de m'aider..
lol ok . Tu as combien de périphérique USB .?? (Imprimante et autre compris).
Essai de déconnecté les autres et branche Ton Dongle wifi et dis moi si ta encore ce message
Merci
Essai de déconnecté les autres et branche Ton Dongle wifi et dis moi si ta encore ce message
Merci
g debrancher limprimante et sa ne marche tjr pas
je suis allé voir ce que voulais dire le code 12.. et sur le site microsoft sa me dis sa:
Cause
Ce problème peut se produire si le commutateur /debug est ajouté à un chemin d'accès Advanced RISC Computing (ARC) dans le fichier Boot.ini.
Résolution
Pour résoudre ce problème, supprimez le commutateur /debug au chemin ARC dans le fichier Boot.ini.
Mais je ne sai pas ce que sais..:s
je suis allé voir ce que voulais dire le code 12.. et sur le site microsoft sa me dis sa:
Cause
Ce problème peut se produire si le commutateur /debug est ajouté à un chemin d'accès Advanced RISC Computing (ARC) dans le fichier Boot.ini.
Résolution
Pour résoudre ce problème, supprimez le commutateur /debug au chemin ARC dans le fichier Boot.ini.
Mais je ne sai pas ce que sais..:s
oki bon .
Vas sur poste de travail , Clique droit de la souris ==> Propriété ==> onglet Avance ==> Démarrage et récupération "Paramètre" ==> Modifié
Regarde si tu trouve le mot " /debug", si Oui supprime seulement cela.
Et enregistre le fichier. Redémarre ton pc et test.
Si ta encore un problème. signale moi et copy moi le contenu du fichier ini
Merci
Vas sur poste de travail , Clique droit de la souris ==> Propriété ==> onglet Avance ==> Démarrage et récupération "Paramètre" ==> Modifié
Regarde si tu trouve le mot " /debug", si Oui supprime seulement cela.
Et enregistre le fichier. Redémarre ton pc et test.
Si ta encore un problème. signale moi et copy moi le contenu du fichier ini
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprime ca : /noexecute=optin
devrai avoir ca
boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
devrai avoir ca
boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
mike 006 je croix que tu t'es trompé dans la signification du code 12 dans le gestionneire de tache,
j'ai fait une recherche sur le site de microsoft et voici la signification :
https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Code 12
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système. (Code 12)
Résolution recommandée
Les mêmes ports d'E/S, la même interruption ou le même canal d'accès direct à la mémoire (par le BIOS, le système d'exploitation ou une combinaison des deux) ont été assignés à deux périphériques. Ce message d'erreur peut également s'afficher si le BIOS n'a pas alloué assez de ressources au contrôleur de périphériques (par exemple, si un contrôleur USB n'est pas une interruption à partir du BIOS à cause d'un tableau MPS (Multiprocessor System) endommagé).
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour déterminer où le conflit se situe et désactiver le périphérique incompatible. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
j'ai fait une recherche sur le site de microsoft et voici la signification :
https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Code 12
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système. (Code 12)
Résolution recommandée
Les mêmes ports d'E/S, la même interruption ou le même canal d'accès direct à la mémoire (par le BIOS, le système d'exploitation ou une combinaison des deux) ont été assignés à deux périphériques. Ce message d'erreur peut également s'afficher si le BIOS n'a pas alloué assez de ressources au contrôleur de périphériques (par exemple, si un contrôleur USB n'est pas une interruption à partir du BIOS à cause d'un tableau MPS (Multiprocessor System) endommagé).
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour déterminer où le conflit se situe et désactiver le périphérique incompatible. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
ah okok c'est donc une pcmcia.
ca ne marche tjrs pas ??, ta redémarrer ??
ca ne marche tjrs pas ??, ta redémarrer ??
Vert = Connecté
Gris = non connecté
Peux aller sur panneau de configuration ==> connexion réseau ==> connexion réseau sans fils ==> propriété
Afficher les réseau sans fils, et désactiver la case " laisser windows configurer la connexion "
Gris = non connecté
Peux aller sur panneau de configuration ==> connexion réseau ==> connexion réseau sans fils ==> propriété
Afficher les réseau sans fils, et désactiver la case " laisser windows configurer la connexion "
ah mais tu es sur le pc avec un usb ???
la clé usb que utilise n'est donc pas la tienne.
As tu installer les pilotes pour ta carte PCMCIA ???
la clé usb que utilise n'est donc pas la tienne.
As tu installer les pilotes pour ta carte PCMCIA ???
alors la tu utilise une clé usb pour accéder à internet et en meme temps tu veux ajouter une carte pcmcia
c sa la cause du code d'erreur 12 je croix essaye de déconnacté ta clé usb et mettre la carte pcmcia si sa marche c bon sinon remet ta clé usb et repond nous
c sa la cause du code d'erreur 12 je croix essaye de déconnacté ta clé usb et mettre la carte pcmcia si sa marche c bon sinon remet ta clé usb et repond nous
voila le problème ...
Regarde bien si tu as les pilote pour la carte PCMCIA en enlevant bien le USB bien sur .
On ne peut pas utilisé les deux comme ca
Regarde bien si tu as les pilote pour la carte PCMCIA en enlevant bien le USB bien sur .
On ne peut pas utilisé les deux comme ca
voila desolé les gars mais j'ai desinstaller la clé usb et intsallé ma carte et sa ne marche toujour pas..donc j'ai reinstallé windows pour tester et rien ne marche pourtan la tento j'ai deconnecter simplement la clé usb et le carre en bas qui indique si ma carte Linksys as trouvé un routeur..a droite la ou il y a lheure sur le buro c'es mis en vert et a trouvé mon routeur mais na pas su se connecter..
d'ou persiste le probleme?..Merci de me repondre
Merci a vous..mike006
d'ou persiste le probleme?..Merci de me repondre
Merci a vous..mike006
Re SALUT
ta bien entré ta clé wep ou wpa/2 pendant le test de connexion ???
Ta Borne WIFI n'est t'elle pas équipée d'un Filtre Adresse MAC ==> 00:01:02:03:04:05:06 ????
ta bien entré ta clé wep ou wpa/2 pendant le test de connexion ???
Ta Borne WIFI n'est t'elle pas équipée d'un Filtre Adresse MAC ==> 00:01:02:03:04:05:06 ????
connecte toi avec ta clé wifi !!! ( celle avec laquelle tu te connecte en ce moment meme
vas dans démarrer ==> exécuter .
Là tu tape : "cmd" ==> ensuite à la nouvelle fenêtre tu tape : ipconfig
Dans le champ "adresse ip" relève le nom : ca doit ressemblé à ça : 192.168.X.X ( Ou X représente les chiffres )
vas dans démarrer ==> exécuter .
Dans le champ "adresse ip" relève le nom : ca doit ressemblé à ça : 192.168.X.X ( Ou X représente les chiffres )
démarrer ==> exécuter .
donne moi les chiffre dans le champ adresse ip
donne moi les chiffre dans le champ adresse ip