Wake On lan V6
Résolu
kevinperez
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Wake on lan monitor
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Slt
Il faut avant tout que l'option soit activée dans le bios du pc.
Ensuite j'utilise, sous Android, l'appli Wol Wake on Lan Wan
Il suffit d'entrer l'adresse MAC du PC à réveiller, l'adresse ip du pc ou de la box (suivant que fasse du lan ou du wan) et le port
Je te conseille de commencer par le wake on lan avec l''android connecté à ta box en Wifi
Je te conseille également d'utiliser Wake On Lan Monitor pour voir si le magic packet arrive bien sur le pc (pc allumé bien sur)
Il faut avant tout que l'option soit activée dans le bios du pc.
Ensuite j'utilise, sous Android, l'appli Wol Wake on Lan Wan
Il suffit d'entrer l'adresse MAC du PC à réveiller, l'adresse ip du pc ou de la box (suivant que fasse du lan ou du wan) et le port
Je te conseille de commencer par le wake on lan avec l''android connecté à ta box en Wifi
Je te conseille également d'utiliser Wake On Lan Monitor pour voir si le magic packet arrive bien sur le pc (pc allumé bien sur)
L'aide par teamviewer est hors charte et c'est très bien comme ça.
Le sujet profite ainsi à tout le monde (sans parler d'autres aspects de la chose).
Commençons par le commencement :
Tu vois le paquet arriver dans Wake on lan monitor ou pas ? (ne pas oublier de cliquer sur Start avant d'envoyer le paquet par ton tel)
Le sujet profite ainsi à tout le monde (sans parler d'autres aspects de la chose).
Commençons par le commencement :
Tu vois le paquet arriver dans Wake on lan monitor ou pas ? (ne pas oublier de cliquer sur Start avant d'envoyer le paquet par ton tel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Page 34 et 35 de la doc, ils disent effectivement que cela se définit via les options de veille Windows === Eteindre l'ordinateur
https://fr.msi.com/support/nb/GE60_0NC.html#down-manual
As-tu bien ce menu ... Eteindre l'ordinateur ?
https://fr.msi.com/support/nb/GE60_0NC.html#down-manual
As-tu bien ce menu ... Eteindre l'ordinateur ?