A voir également:
- Partage connexion aol
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
bjr a tous voila j aimerai conecter en reseau 3 ordi j ai un hub windows xp merci pour votre reponse
Slt
Pr pouvoir connecté t 3 pc, tu as 2 solutions.
-1er soluce : il te faut soit un Hub ou Switch avec 1 carte réseau sur chaque pc puis 3 cables RJ45 pour aller de chaque PC au Hub/Switch.
Ou bien
-2eme soluce, il te faut 4 cartes réseau (pas besion de Hub/Switch) : 2 sur 1 seul PC et 1 sur les 2 otres PC ; par contre tu n'a besion ke de 2 cables RJ45 pour relier le pc qui a les 2 cartes aux PC qui n'en n'ont qu'une seule. En faite tu relie du 1er au 2eme et du 2eme au 3eme.
Je pense que tu as compris c pas compliké...
Pr pouvoir connecté t 3 pc, tu as 2 solutions.
-1er soluce : il te faut soit un Hub ou Switch avec 1 carte réseau sur chaque pc puis 3 cables RJ45 pour aller de chaque PC au Hub/Switch.
Ou bien
-2eme soluce, il te faut 4 cartes réseau (pas besion de Hub/Switch) : 2 sur 1 seul PC et 1 sur les 2 otres PC ; par contre tu n'a besion ke de 2 cables RJ45 pour relier le pc qui a les 2 cartes aux PC qui n'en n'ont qu'une seule. En faite tu relie du 1er au 2eme et du 2eme au 3eme.
Je pense que tu as compris c pas compliké...
p tu me dire sous XP comment et avec ql version aol je p faire le partage de conexion internet
g changer mes pc sous 98SE sa fonctionne bien mais sou xp je n'y arrive pas
merci d'avance
g changer mes pc sous 98SE sa fonctionne bien mais sou xp je n'y arrive pas
merci d'avance
bonjour,
voila j'aimerai jouer avec mes 2 pc sur certain sites mais je n'y arrive pas.j'arrive a avoir une connection partagée mais dès que je me connecte a par exemple;battlenet ou ludiclub avec le pc client je ne peux pas rentrer sur le site.Ludiclub me dit que je suis placé derriere le firewall ou proxy qu'il faut parametrer le firewall pour autoriser les ports 2300 a 2400.Comment doit je faire svp.MERCI
voila j'aimerai jouer avec mes 2 pc sur certain sites mais je n'y arrive pas.j'arrive a avoir une connection partagée mais dès que je me connecte a par exemple;battlenet ou ludiclub avec le pc client je ne peux pas rentrer sur le site.Ludiclub me dit que je suis placé derriere le firewall ou proxy qu'il faut parametrer le firewall pour autoriser les ports 2300 a 2400.Comment doit je faire svp.MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connaissez vous les différentes couches réseaux ? non et bien aol se sont arrangés pour éviter le partage de connexion !!! Pourquoi ?
simple ils ont leur propre navigateur (programmé par eux) donc ils ont tous balancés... tous ce qui est nécessaire au partage de connexion !!! Voilà !!! Donc utilisé jana server pour ceux qui aime se prendre la tête pour les débutants AnalogX Proxy v 4.14
sur telecharger.com vous aurez tous ce que...
sinon pour les bêtes en infos aol se partage sous linux... Mais ce n'est pas de tout repos...
simple ils ont leur propre navigateur (programmé par eux) donc ils ont tous balancés... tous ce qui est nécessaire au partage de connexion !!! Voilà !!! Donc utilisé jana server pour ceux qui aime se prendre la tête pour les débutants AnalogX Proxy v 4.14
sur telecharger.com vous aurez tous ce que...
sinon pour les bêtes en infos aol se partage sous linux... Mais ce n'est pas de tout repos...
moi j ai vecu ça alors tu as plussieurs solution( 2 )
Soit analogX proxy
Soit Avirt Gateway
j avais opté pour la premiere , car c est un freeware , mais c est pas simple a configurer et pas tout passe , par contre le debit etait correct je te conseille de chercher sur google le partage de connexion aol tu va tomber sur des sites tres bien fai
la 2 em solution c est un logiciel qui coute plus de 150 € ( autant changer de fournisseur ) en plus le debit prends une sacrée claque mais tout passe correctement
on avais 1 HUB et 2 cartes ethernet 2 cables reso !:p
Soit analogX proxy
Soit Avirt Gateway
j avais opté pour la premiere , car c est un freeware , mais c est pas simple a configurer et pas tout passe , par contre le debit etait correct je te conseille de chercher sur google le partage de connexion aol tu va tomber sur des sites tres bien fai
la 2 em solution c est un logiciel qui coute plus de 150 € ( autant changer de fournisseur ) en plus le debit prends une sacrée claque mais tout passe correctement
on avais 1 HUB et 2 cartes ethernet 2 cables reso !:p
je te remerci! g deja essayer avirt mais il est balaise a config! je v commander 1 hub ac 2 port il coute 20euro mais je v lavoir a 7 euro alors je serai trankil! mais ac 1 hub on est obliger dutiliser 1 log comme avirt ou alors ca joue le role dun routeur donc + besoin de passer par aol??? merci davance
de rien! pour tout ceux ki souhaite une connexion partager sur AOL, acheter le modem exprès pour connecter 2 pseudos en m^m temps!!! c + honéreux mais bcp + simple!!! ++ all
pour dotre renseignement, haxor133t@hotmail.com ou
www.roxor133t.clan.st
pour dotre renseignement, haxor133t@hotmail.com ou
www.roxor133t.clan.st
Ou tt simplement essayer cett eméthodde sachant que les jeux de aol ne marche pas tt le reste oui donc si vous trouver la solution merci de répondre
Ben voilà la solution pour pouvoir connecter vos deux pcs en réseau sur aol avec l'interface sur les deux.
A force de chercher on n'arrive o bout du probléme donc non Aol n'est pas de tt monosposte, tt d'abord
il vous fo
2pcs,2 carte ethernet donc une sur chaque pc , 1 cable RJ45 croisé, aol sur les deux pc et aussi anologx proxy.
Après avoir relié vos deux pcs par le cbale rj45 croisée, installer analogx proxy sur le pc qui détient votre connexion aol , une fois installer vous pouver apercevoir le tit icone dans votre barre des taches maintenant il fo lui rentrer votre adresse ip fixe de votre modem adsl.
POur trouver cette adresse Ip c'est simple faite demarer, panneau de configuration, connexion réseau. la il vous fo aller sur votre modem faire un clique de droite sur statut, et la une aitre fenetre s'ouvre avec Général et Prise en charge cliquer sur prise en charge et la vous pouver voir votre adresse ip.Nb nooter la bien vous aller encore en avoir besoin
Pdt que vous etes dans le panneau de config penser a cocher dans les propriétes du modem tjs clique de droite sur le modem et propriétes la une autre fenetre s'ouvre cliquer sur paramétre avancées et cocher les options qui sy trouve.
Pour la noter dans le proxy il vous suffit de faire configuration et de la marquée dans la deuxéme case balnche et ne rien toucher surtt.
Voilà une fois cette manip fini il vou reste a configurer le pc qui ne détient pas la connexion.
Aller sur l'interface de aol et cliquer sur configuration, puis configuration avancée, ajout lieu, mettre le nom que vous désirer pour cette connexion exemple "réseau" faite suivant, cliquer sur ajouter manuellement un mode de connexion, puis suivant, selectionner TCP\IP réseau local.., puis suivant, cocher l'option, relancer otomatiquement la connexion avec ce lieu, puis suivant, et ma cocher configuration manuelle du proxy, puis uivant cocher connexion a l'aide d'un proxy, et dans la case Hote entrer l'adresse Ip de votre modem adsl que vous avez chercher tt a l'heure, puis suivant, cliquer sur se connecter a aol maintenant, taper votre mot de passe et votre pseudo patienter un peu et voilà la connexion et faite.
Vous etes sur les deux pcs avec les interface sur les deux .
Bon courage a tous...
Ben voilà la solution pour pouvoir connecter vos deux pcs en réseau sur aol avec l'interface sur les deux.
A force de chercher on n'arrive o bout du probléme donc non Aol n'est pas de tt monosposte, tt d'abord
il vous fo
2pcs,2 carte ethernet donc une sur chaque pc , 1 cable RJ45 croisé, aol sur les deux pc et aussi anologx proxy.
Après avoir relié vos deux pcs par le cbale rj45 croisée, installer analogx proxy sur le pc qui détient votre connexion aol , une fois installer vous pouver apercevoir le tit icone dans votre barre des taches maintenant il fo lui rentrer votre adresse ip fixe de votre modem adsl.
POur trouver cette adresse Ip c'est simple faite demarer, panneau de configuration, connexion réseau. la il vous fo aller sur votre modem faire un clique de droite sur statut, et la une aitre fenetre s'ouvre avec Général et Prise en charge cliquer sur prise en charge et la vous pouver voir votre adresse ip.Nb nooter la bien vous aller encore en avoir besoin
Pdt que vous etes dans le panneau de config penser a cocher dans les propriétes du modem tjs clique de droite sur le modem et propriétes la une autre fenetre s'ouvre cliquer sur paramétre avancées et cocher les options qui sy trouve.
Pour la noter dans le proxy il vous suffit de faire configuration et de la marquée dans la deuxéme case balnche et ne rien toucher surtt.
Voilà une fois cette manip fini il vou reste a configurer le pc qui ne détient pas la connexion.
Aller sur l'interface de aol et cliquer sur configuration, puis configuration avancée, ajout lieu, mettre le nom que vous désirer pour cette connexion exemple "réseau" faite suivant, cliquer sur ajouter manuellement un mode de connexion, puis suivant, selectionner TCP\IP réseau local.., puis suivant, cocher l'option, relancer otomatiquement la connexion avec ce lieu, puis suivant, et ma cocher configuration manuelle du proxy, puis uivant cocher connexion a l'aide d'un proxy, et dans la case Hote entrer l'adresse Ip de votre modem adsl que vous avez chercher tt a l'heure, puis suivant, cliquer sur se connecter a aol maintenant, taper votre mot de passe et votre pseudo patienter un peu et voilà la connexion et faite.
Bon courage a tous...
salut qui peut m'aider pour partager aol avec mes 2 pc avec la page aol sur l'autre pc urgent merci d'avance mon email isabellel6@aol.com ou sur msn vanille59@hotmail.com
JE PENSE QUE TU AVE PAS VU PI ETRE EN FAITE TU AS PAS LU LA CONVERSATION ENTIERRRRR. PI ETRE EN FAITE MAIS VOIL0 CETTE SOLUTION EST BONNE LE SEULE PROBLEME EST QUE TU NE PEUX PAS AVOIR LES JEUX AOL C TT SINON TT LE RESTE FONCTIONNE LE PP AUSSI SUR UN PC CELUI QUI DETIENT LA CONNEXION.
AU CAS OU TU ES UN PROBLEME MON ADRESSE AOL EST LAFORCEDAIMERAOL.COM
Ou tt simplement essayer cett eméthodde sachant que les jeux de aol ne marche pas tt le reste oui donc si vous trouver la solution merci de répondre
il vous fo
Bon courage a tous...
AU CAS OU TU ES UN PROBLEME MON ADRESSE AOL EST LAFORCEDAIMERAOL.COM
il vous fo
Bon courage a tous...
Salut a tous,
et a toi Lilouuuu.
Ta technique marche du tonerre, j'ai tout configuré en 15 MN.
Mais j'ai encore un petit souçis, j'arrive a lancer AOL sur le PC client, et il fonctionne parfaitement.
Mais j'ai horreur de cette interface proprietaire et je prefere utiliser Firefox ou Explorer, mais bizarrement ils ne fonctionne ni l'un ni l'autre avec la solution AnalogX.
Par contre, si je branche le modem directement sur ce PC Firefox et Explorer fonctionnent.
C'est probablement un parametrage des navigateurs a realiser.
Peut tu m'aider ?
Merci
A+
Reynald.
et a toi Lilouuuu.
Ta technique marche du tonerre, j'ai tout configuré en 15 MN.
Mais j'ai encore un petit souçis, j'arrive a lancer AOL sur le PC client, et il fonctionne parfaitement.
Mais j'ai horreur de cette interface proprietaire et je prefere utiliser Firefox ou Explorer, mais bizarrement ils ne fonctionne ni l'un ni l'autre avec la solution AnalogX.
Par contre, si je branche le modem directement sur ce PC Firefox et Explorer fonctionnent.
C'est probablement un parametrage des navigateurs a realiser.
Peut tu m'aider ?
Merci
A+
Reynald.
analogX proxy n'est pas utile.
Une connexion aol peut etre entierement partagee avec le logiciel raspppoe (a telecharger la ==> http://www.lorinet.org/raspppoe.html)
la methode pour l'installer est aussi indiquer sur le site.
Une fois installer, une connexion est creee, c'est la connexion aol.
Il suffit d'entrer comme login xxxx@aol.com (xxx etant votre pseudo aol) et votre mdp. vous lancez, miracle ca marche. clic droit/propriete, ô miracle bis y'a acces au partage de connexion (sous win xp)
et si vous voulez vraiment l'UI aol sur les 2 (+) pc, il suffit de lancer une recherche de modem dans aol, de prendre la connexion "reseau / tcp/ip" et de se connecter avec ( a la place de Domicile ADSL), une fois votre connexion via raspppoe lancee.
ps: a note qu'il faut d'abord lancer l'UI aol sur le pc client avant de le lancer sur le pc hote
voili voilou. cette methode est bien plus simple qu'avec analogx proxy, et surtout c'est une reelle connexion entierement partagee
Une connexion aol peut etre entierement partagee avec le logiciel raspppoe (a telecharger la ==> http://www.lorinet.org/raspppoe.html)
la methode pour l'installer est aussi indiquer sur le site.
Une fois installer, une connexion est creee, c'est la connexion aol.
Il suffit d'entrer comme login xxxx@aol.com (xxx etant votre pseudo aol) et votre mdp. vous lancez, miracle ca marche. clic droit/propriete, ô miracle bis y'a acces au partage de connexion (sous win xp)
et si vous voulez vraiment l'UI aol sur les 2 (+) pc, il suffit de lancer une recherche de modem dans aol, de prendre la connexion "reseau / tcp/ip" et de se connecter avec ( a la place de Domicile ADSL), une fois votre connexion via raspppoe lancee.
ps: a note qu'il faut d'abord lancer l'UI aol sur le pc client avant de le lancer sur le pc hote
voili voilou. cette methode est bien plus simple qu'avec analogx proxy, et surtout c'est une reelle connexion entierement partagee
Doozer pour te répondre si tu as réussi chapeau ou ta tt simplement copier coller plein de page sur le web qui parle de rasppopoe mais sache que cela marche pas j'ai essayer encore et encore et rien tjs rien. donc dsl mais ta trouvaille n'est pas la meilleur maintenant si ca marche chapeau pour toi mais a lorigine c fé aussi pour pas passer par l'interface ton truc la lol
ah bah ca je peux te dire que ca marche, que j'ai pas copier coller de page, puisque le seul truc dont je n'ai pas trouver seul, c'est raspppoe. Maintenant ca marche nikel, je peux le screen si tu veux, tu en jugeras par toi meme. et pas mal de personnes m'ont poser des questions sous msn pour savoir comment faire, je les ai guider, et ca a tjrs fonctionner. donc voila, apres ce que tu en penses, je m'en moque un peu, et si tu n'y arrives pas, au lieu de critiquer demande de l'aide :) a bon entendeur
Je n'arrive tjrs pas a connecter au secours!!!je ne sais pas configurer mon proxy, je n'arrive pas à installer raspppoe .
cé la grosse déprime
je vais claquer 120 euros pour enrichir aol qui protège son systeme. c'est trop injuste .
cé la grosse déprime
je vais claquer 120 euros pour enrichir aol qui protège son systeme. c'est trop injuste .
Je pense que pour rasppoe tu peux laisser tomber comme ja répondu au message plus ho cela ne fonctionne pas maintenant essaye la manip que je t'ai indiqué et je pense que tu nora pas de soucis si tu le fé doucement mais maintenant si tu veux investir dans un routeur c ce que j'ai fait et je vais te dire que c pas la meilleur des solut car le p2p reduit chez moi ca rame de rame lol par contre ben tt fonctionne les jeux sur les deux pc pas de soucis la dessus donc tu peux trouver un routeur pi etre a cette adresse http://www.rueducommerce.fr/zehome.html en ce moment il sont en grande promos d'ailleur moi j'ai trouvé le mien pour 64€ fé de port compris c'est un basique juste avec un port ethernet et un port usb avec un tit truc que j'ai rajouté pas de probléme pour faire fonctionner mon netgear dm602 sur aol sur les deux pcs mais après c toi qui voie si tu veux des conseil je suis le forum donc pas de soucis je te répondrais.
A plus et bon courage lilouuuuu
A plus et bon courage lilouuuuu
bon, puisque tu as decider que ca ne marchait pas, je vais pas insister hein, mais bon, si tu veux on se met en lien sous msn, et je t'explike, quite a te montrer des screens pour voir ce que ca donne.
car ca marche, je le sais puisque sinon je ne serai pas la a poster ;)
car ca marche, je le sais puisque sinon je ne serai pas la a poster ;)
j'oubliais de dire que l'interface, je m'en passe totalement, mais que les personnes utilisant le pc hote s'en servent, donc il m'a bien fallu trouver pourquoi quand l'UI etait lancer sur l'hote, le client (donc mon pc) n'avait pu de connexion. et la reponse etait qu'il fallait d'abord lancer l'ui sur le client, via "reseau local" a la place de "Domicile ADSL". Maintenant, comme deja dit, il y a deja une bonne quinzaine de personnes pour qui ca marche, meme si pour certaines il a fallu des dizaines de minutes de "dépanage" via msn.
A la place du câble croisé RJ45, savait vous si ça peut fonctionner avec un réseau sur courant porteur ?
Saurais tu comment partager la connexion AOL par modem classque via un réseau RJ45 et HUB entre deux PC equipés de Windows XP...
Il parait qu'il faut une interface...
Merci d'avance.
Sebastien
merci