Les discussions

Révolution cpl et ethernet

Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Pas de tonalité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
castours

Catégorie 7 et embouts

Bonjour, Est-il possible de raccorder un cable RJ45 MONOBRIN CAT7 sur un connecteure RJ45 male? Sinon faut-il que j'utilise uniquement du CAT7 multi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Regard obligatoire ou conseillé

Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Courte coupure de réseau ethernet

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique, et dans le cas contraire je m'excuse d'avance. Je viens vers vous car j'ai un 'gros' soucis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Gaahlette

Connexion de pont - wifi freebox / éthernet

Bonjour, J'essaie de faire une connexion de pont PC windows 10 vers PC windows 10 La connexion entrante est le wifi d'une freebox La connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Remplacer le hdd d'un wd my cloud

Bonjour, je possède un NAS WD My Cloud de 3To pour stocker des films et malheureusement il se rempli vite. J'aimerais savoir s'il est possible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Telephone sans fil sonne une fois

Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ali

Combiné philips

Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Connexion internet impossible

Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Carte mère Asus K8N Sous dos j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jean-Michel7

Refus du mot de passe sur pop.neuf.fr

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur mozilla,pop.neuf.fr refuse mon mot de passe et les nouveaux,réponse:échec

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jlou83110

Téléphone gigaset e200a

Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vanilles38

Code pin perdu model (philips linea m335)

Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

[système de caméra nvr] mot de passe refusé

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Besoin ios cisco

Bonjour, svp j'ai besoin d'un 3560 iOS Cisco pour switch et un call manager pour téléphone Cisco IP communicator

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Réseau et compatibilité

Bonjour voici mon problème J'ai besoin de refaire mon réseau mais plusieurs questions se posent 1) Mon mur séparant la partie nuit et mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
CiTuLiX

Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Passage adsl fibre en changeant opérateur

 Résolu

Bonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kaumune

Remplacer prise téléphonique (ptt 298) par rj45

Salutations, Je vous explique le contexte : je suis chez Free, Freebox Revolution + fibre optique, la box est dans le salon et il y a une prise tél...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as690h

Bonjour, je viens d'acheter la version téléphone fixe gigaset as690h, quand on les met sur leurs socles ils restent allumés et quand on les enlèvent d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leon

Bonjour je recherche ma clef de réseau je suis abonnée free

Bonjour, J aimerai connaître la clef de réseau pour connecter mon portable

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Adresse ip..

 Résolu

Hello ! Petite question un peu bête, pour se connecter sur un VPN, est-il possible d'avoir deux connexion sur la même IP ? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mack23_3534

Freebox bloquer étape 6

Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Connexion bridé sur le pc

Bonjour, lors de speedtest avec mon ordinateur je n'est que 15mb/s sachant que ma carte wifi fait 300mb/s et lors d'un speed test réalisé sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Telephone

bonjour une aide pour essayer de debloquer telephone fixe le n° 3013 est toujours occupé

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Voyant qui clignote sur le telephone

Bonjour, j'ai bien vu sur la notice qu'il y a un symbole le 3 ieme mais qu'est ce que c'est le C L I et est ce payant si je souscris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Nas sur freebox delta

Bonjour, est-il possible de remplacer les DD internes par un NAS complet externe et enregistrer des images de caméra de surveillance ou des programm...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonsoir, J'ai un problème avec mon répéteur wifi neuf. J'arrive à le connecter à ma box mais ensuite la notice me dit d'aller sur un lien mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Stel

Pas de réseau wifi sur realtek pcie 2.5gbe family controller ?

Hello tout le monde, Je viens de monter un petit PC fort sympathique mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Aide configuration box vers routeur (perte de débit)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses et d'en être à deux doigts de tout passer au lance-flamme, je viens vers vous pour de l'aide (pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SebDJack

Alcatelxl575 duo

Bonjour, notre téléphone fixe est en panne. lorsque j'appelle un teléphone . , j'entends les personnes mais les personnes ne m'entendent pas. si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
baladur13

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo après réinstallation le réseau wifi apparaît mais il refuse de se connecter au réseau. Aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion

 Résolu

Bonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Problème connection nordvpn

Bonjour, j'ai un abonnement NordVPN jusqu'en 2023 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon mac . Depuis, j'ai réinstallé NordVPN mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion internet télétravail

Bonjour, Voilà ma question je vais surment devoir passer en télétravail et chez moi au niveau connexion c’est une box dans les parties communes et...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Probleme de communication entre client-serveur en java

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application client serveur en Java. Voila c'est une application de tchat, en java, en utilisation les socket da...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mégaport. Je n'ai aucune info sur le modèle etc. Je parviens a me connecter a mon réseau wifi, cependant p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
toopy25

Aide 5 ghz

Bonjour à tous J aimerai savoir si je suis en 2.4 ou 5 ghz Sur la livebox J ai bien activé 2.4 et 5 Je viens d installer une carte WiFi pci exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Yann32000

Je ne reçois pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
PsyconinjaG

Suppression du pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ayant un problème avec ma connexion (elle était limitée), j'ai recherché pas mal de solutions, j'ai tenté pas mal de trucs j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

Antenne intérieur ou extérieur

Bonjour, Peut-on mettre une antenne intérieure pour capter le wifi non sécurisé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Proriser mon appareil sur le réseau

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL assez terrible chez moi. Ma Livebox m'affiche que j'ai environ 7 Mo/s de débit. Cependant, les appareils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as405 déchargement inopine conversation coupee

Bonjour, Il arrive qu'un des 2 combinés ne fonctionne pas lorsque je décroche alors que la batterie contient de la charge. Que dois je faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis que je possède la fibre chez mes parents mon ordinateur ne se déconnecte pas vraiment de la bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Connexion internet par ethernet avec adresse auto-assignée

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sans succès une connexion à Livebox 2 par ethernet tel qu'indiqué par Francis. Dans la fenêtre de Réseau Configuration de Pré...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

2 internet

J ai 2 connexion câble chez moi de 2 fournisseurs diffèrent le problème est que 1 connexion est parfaite l autre est d une lenteur absolue pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Lenteur débit trop faible de mes cpl.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cpl plus puissant que mon précèdent soit 2000 et j ai des résultats catastrophiques sauf la première fois ou je l ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
serge

Clavier virtuel freebox player

Bonjour, Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Mon premier réseau nas

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs disques durs, chacun ayant des données dessus. Mon problème est que si un de mes disques durs se casse, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kaeleak
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000