Les discussions

Problème cablage internet

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sachant que je n'y connais rien du tout. J'ai un abonnement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Pc sur serveur ip fixe

 Résolu

hello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
astuces72

Perte de débit sur le pc

Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fifoo76

Bonjour je voudrait trouver un code wifi orange graduit pour un

Bonjour, je voudrait un code wifi gratuit pour un portable mobicarte orange Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
R1150B2DHHH

Piratage, securité reseau

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kitelle

Clé wifi

Bonjour, je viens d'avoir la fibre, abonnement équipement, bref tout ce qu'il faut. Je vois une vraie amélioration avec les équipements chez moi (...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Renato

Je n'arrive pas a me connecter sur le wifi avec mon ordi hp

Bonjour tout le monde, je suis désespérée. Cela doit faire 4heures que j'essai de me connecter sur le wifi de ma.maison avec mon pc. Il y a une icône ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Jojolaguitare

Problèmes rencontrés a420

Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Problème ipv4 via amplificateur wifi

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et j'utilise un amplificateur de la marque Fritz pour accéder à Internet car je vis dans une dépendance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
alexis0906

Reverse proxy

Salut comment peut-on faire la gestion de l'acces au serveur de l'intranet a partir d'internet a travers un reverse proxy?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Problème connexion réseau ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou mon réseau. J'habite dans une résidence avec un réseau public Ouvert, d'habitude dés que je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Noone49

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Tp link

Bonjour Il ya un problème Svp car je peut pas accéder a mon routeur Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
SlimEdd

Connaitre la charge de téléchargement de ma bbox

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la masse de téléchargement effectuée sur une BBOX; apparemment gros soucis de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
brupala

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

 Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Connexion horrible besoin d'aide

Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zinacke

Raccord et connexion

Bonjour, existe t il un raccord mixte entre téléphone filière et câble coax pour modem ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
brupala

Configuration du routeur

Bonjour les genies, J'ai un routeur de marque MikroTik, j'ai son adress IP mais le mot de pass est perdu car celui qui créé les mot de pass de mon ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
brupala

Windows 10 sans bluetooth

Bonjour, Aidez moi S.V.P., Semble que l'ordinateur ne soit pas équipé(avec Bluetooth) ! Les paramètres présents n'apparaissent pas sur ma système ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gugu01

Boitier freebox

Bonsoir, J'ai récupéré hier dans une déchetterie un boîtier Freebox player sans le capot plastique. Je l'ai essayé chez un collègue et ça fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Débit internet normal?

Bonjour à tous, Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit. Qu'en pensez-...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
mj1974

Mes ordis ne se connaissent plus.

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne les réseaux, ceux-ci se résument pour moi à des fils avec des épissures :-). 1/ Je possè...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Accès à c$ refusé

 Résolu

Bonjour ! J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque du...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

J’ai un gros problème de connexion avec mon pc

Bonjour bonsoir à tous , j’espère que vous allez bien , en ce moment j’ai un gros problème avec la connexion de mon pc , mon ordi c’est un Lenovo idea...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Dti -> prise rj45 dans les autres pièces

Bonjour, je voudrais avoir mon réseau internet dans le salon ( pour la box TV ) ainsi que dans ma chambre ( pour pouvoir connecter mon pc en filai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Cpl débit faible

Bonjour, Je possède des CPL à la capicité théorique de 1000Mb/s soit 1Gb/s, mon débit est d'environ 500Mb/s en ethernet. J'ai volontairement ach...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Judge_DT

Dns 1.1.1.1 inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à atteindre le DNS Cloudflare 1.1.1.1 depuis mon LAN. A savoir que j'ai un pfsense et que le routage a l'air...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ant67

Connection par cable ethernet

Bonjour à tous, J'ai une connexion fibre via une freebox chez moi qui se situe dans l'entrée de mon appartement (là où est le boitier fibre) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jee pee

Wifi ok mais pas accès internet par câble ethernet

Bonjour. Je cherche à connecter un appareil permettant d'avoir accès à l'IPTV. Celui-ci a déjà fonctionné auparavant sur le même réseau. Aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Association freeplug

bonjour a tous comment associé deux free plugs avec une free box Crystal après plusieurs essais et plusieurs appel a free sans succes et un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sabaidee44

Câblage dti et prises ethernet

Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison et j’ai découvert des prises ethernet partout dans chaque pieces sauf les sanitaires.J’ai un boîtier DTI...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Probleme connection débit descendant

Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Aknoks

5mbps fixe wifi

Bonjour, Bonsoir, alors j'ai un petit problème tout bête, quand je vais sur n'importe quel SpeedTest on me dit que j'ai 15 voir plus de MBPS en down...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
brupala

Cable telephone en rj45. possible ?

Bonjour, J'aimerai changer ce bon vieux cable téléphone en cable RJ45. Je pense que beaucoup l'ont fait et ma question ( dans mon cas ) c'...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Remzo42

Changement @ip publique - sfr

 Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Utiliser 2 ip ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Adresse ip publique non routées internet

Bonjour, bonjour les amies svp qui connait quelque chose des info sur "adresse ip publique non routées internet" ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Téléphone filaire panasonic

 Résolu

bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papageno33

Quel est le meilleur vpn gratuit du moment ?

 Fermé

Bonjour, tout est dans la description, je voudrais savoir quel est le meilleur VPN gratuit du moment. merci d'avance !

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
brupala

Difficulté à mettre en place une connexion filaire

Bonjour à tous, Mon domicile étant enfin éligible à la fibre (connexion ADSL de +/- 2M jusqu'alors), j'en ai profité pour changer mon FAI : Je s...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Code d'achat oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
be

Problème wifi

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter à internet le "serveur DNS ne répond pas" que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Simowac

Port ethernet : switch

Bonjour, Je n'ai pas assez de port Ethernet sur mon wifi. Est ce que je peux mettre un switch (comme ci-dessous) à un port de mon wifi pour "multip...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Comment trouver la source de la gaine des cable ethernet?

Bonjour, j’ai récemment déménagé dans une maison et j’ai dans ma chambre un boîtier ethernet. J’ai un problème car un des câbles est trop court pour ê...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Portail authentification freewifi

Bonjour, Depuis peu , J' arrive plus à avoir accès à la page d'authentification de FreeWifi lorsque je me connecte au réseau hotspot FreeWifi. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Box 4g

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents. Par manque de connections j’ai décidé d’opter pour une box 4g alors que les parents disposent d’u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Partage de connexion android wi-fi eap-sim et mac

Bonjour, Je ne souhaite pas acheter un abonnement box chez moi car ça revient trop cher et que je suis en location pour 4 mois. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Verrouiller

Bonjour, j ai mon tel fixe qui est verouiller et meme en faisant etoile il ne se deverouille pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Bonjour cherche adresse remarquable pour alcatel 4220 merci

Bonjour, cherche adresses remarquable 4220 alcatel merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
roger

Recherche surl a consommation

 Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir la consommation d'un IP d'un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000