Les discussions

Wifi orange illimité, payant ?

Bonjour, Ayant une livebox qui beugue régulièrement et comme je n'y connais strictement rien en informatique J'ai remarquée récemment que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je suis bien connecté sur mon wifi mais quand j'ouvre une page internet ça me met aucun accès Internet le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Hepla

Wifi en milieu contraignant (murs pierre et elect triphasé)

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer hen termes simples SVP quel equipement je dois choisir pour ameliorer la qualité de reception du signal WIFI .... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
jee pee

Image fige

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Free car j'ai les images qui se figent et ce malgré le fait qu'à chaque fois je débranche et rebranche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
brupala

Peripherique verouiller

Slt , mon Modem de marque huawei E5330-53E5, est bloqué et on me demande de contacter mo. Fournisseurs enfin d'avoir un code déverrouillage sim. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Mes téléchargements s'arrêtent quelques secondes puis reprennent(sfr)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème: Je télécharge des fichiers, le plus souvent au bout de environ 20 mb téléchargé, le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
willodurand1997

Chronogramme sur architecture réseau en 4 couches

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je suis face à un problème mettant en place une architecture réseau en 4 couches parmi lesquelles sont...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Branchement freeplug

Bonjour suis je obligé de brancher électriquement les freeplug si je branche le serveur box au planteur avec un cable rj45

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Problème de réseau vdi

Bonjour, j'ai récemment déménagé en campagne profonde là où le réseau est minable. Dans ce nouveau domicile il y a un réseau déjà installé qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice

 Résolu

Bonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
loulaoula

Connection via clef usb wifi

Bonjour, J'ai une clef USB Realtek qui fonctionnait très bien avec mon ancienne boxe. J'ai déménagé et lorsque j'essaie de me connecter via ma cle...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Changer mot de pass root 192.168.1.254 / wifi alhn-4e02

Bonjour, Comment changer mon mot de pass wifi?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Cpl unification de réseaux

Bonjour, J'ai une Freebox (révolution) et un réseau CPL (avec des Freeplugs). Le réseau Wifi ne parvenant pas à une partie de mon habitation, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pedestre80

Paramétrage réseau

Bonjour à tous. Je viens de déménager, et je dois refaire tout ce que j'avais réussi à imaginer là ou j'étais avant... Mais l'âge n'aidant pas, là, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut appairé un combiné Téléfunken avec un autre Alcatel par internet? Merci. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone qui sonne occupé

 Résolu

Bonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Un reseau avec deux abonnements internet sur le même switch

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider sur ma question ! Pour le moment on possède une connexion très haut débit avec téléphonie Voip qui est co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Sk

Exclusivité opérateur orange fibre

Bonjour Nous sommes chez Bouygues et déménageons cet été pour un logement neuf. D'après l'agence immobilière comme c'est Orange qui a construit la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Comment utiliser mon pc en wifi avec mon téléphone portable

Bonjour à tous, Je dois partir de chez moi pendant un mois en septembre, et je n'aurai pas de connexion pour mon PC, ce qui m'embête vraiment. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Prise

Bonjour, Bjr.. J ai une box sff et ma prise telephonique est loin de ma television.. Existet il une prise pr mettre en wifi.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Téléphone vintage

Bonjour j’ai récupéré un vieux téléphone des années 60 qui n’a pas d’embout je voudrais installer une prise j’ai une prise à quatre fiches et mon câb...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Serveur nas synology

 Fermé

Bonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS ...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Blocages réseau wifi

 Résolu

Bonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Problème internet

Bonjour, je vien de monter mon pc et depuis quelques jours j'ai des gros problème d'Internet , j'ai décidé de prendre mon pc portable de le brancher a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Erwan

Exercice serveur nas

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
NOH_christian

Fibre optique et branchements prises rj45 murales

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Message erreur gigaset as405a: "impossible"

Bonjour, J'ai mis en service un Gigaset AS405A il y a 8 jours. Tout allait bien. Aujourd'hui impossible d'appeler un n° engeristré dans le réperto...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
baladur13

Débit assez faible

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis au sujet de mon débit internet via ma Livebox. J'ai actuellement un débit de 11 Mbit avec la télé éteinte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Openvpn pfsense gateway sur lan

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir une réponse car je chercher depuis quelque jours sans trouver mon bonheur. Actuellement j'ai un ESX avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Essentiel b téléphone fixe blanc design

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Devolo 500

Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Impléméntation des acl au niveau de routeur ou firewall

 Fermé

ci joint cette architecture ils ont décrit cette architecture comme suit: La figure ci-dessous représente une partie du réseau du siège cocial d'u...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Avis test débit internet

Bonjour, Je n'arrive pas à interpréter le résultat de mon speed test. J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Voici le résultat : Cord...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual

 Résolu

Bonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Freebox one

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Wake on lan ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Raccordement prise dti

Bonjour, J'ai un petit problème de novice en électricité et raccordement. Ma prise DTI, sur laquelle nous branchons notre box internet c'est déb...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Telephone philips d145 trio

Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Remplacer freebox delta fibre

Bonjour, Actuellement en panne de réseau (à priori le module FTTH PON à l'arrière de la delta aurait grillé), je me pose la question du matériel de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ulric-r

Utilisation d'un tunnel ipsec : usurpation d'adresse ip

Bonjour, Ma question concerne les tunnels IPsec, je ne m'y connais pas beacoup alors je vais essayer d'expliquer simplement mon soucis: Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Facturation nordvpn

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bryoux17

Allumer base

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Coupure intempestive wifi en journée que faire ?

Bonjour, cela fait quelque jours qu'en journée est coupée sans aucune explication de mon FAI . SFR ne pas laisser de message par message écrit ou m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Internet avec coaxial?

Bonjour les amis J'ai une question concernant ma connectique internet. J'ai un câble coaxial qui par du salon vers la cuisine, est ce que si je met ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Pc acer aspire e15 qui ne capte plus le wifi

Bonjour, Mon PC Acer aspire E15 (E5-575-55DE) s'est soudainement déconnecté du Wifi. Depuis l'icône en bas à droite (avec les petites ondes) pré...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème perte connexion wifi pc

Bonjour à tous; Depuis quelques jours je n'ai sens cesse des pertes de connexion Wi-Fi de mon Pc. À peine connecter, la connexion est perdue à pei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, On me met vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur,mais je n'arrive pas à appuyer sur OK...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Pose cablage rj45

Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000