Les discussions

Problème réseau sur box cristal

Bonjour, Depuis hier 17h je n ai plus rien qui fonctionne avec ma box cristal ! L heure ne s affiche plus sur là box 1 et il est noté « réseau » su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Sylviane17

Telephone fixe alcatel xl575 duoo

bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
baladur13

[windows 10] problème identification réseau

Résolu

Hello à tous ! Depuis 2003 je tourne sur Windows XP sur un portable Acer. Rien à redire il fonctionne toujours à présent. Mais hélas ayant besoin d...

Booster22

Serveur dns introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17

Câblage réseau télécom à réparer sur façade maison

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et souhaite ravaler sa façade. Or, les câbles de téléphone sur le mur sont dans tous les sens en désordre......

brupala

Je suit passé de 3mbits/s à 0.8mbits/s

Bonsoir. J'utilise une carte wifi pour me connecté a internet, j'ai de base une très mauvaise connexion internet 3MBits/S mais la je suit a moins...

geekman46260

Comment retrouver ses identifiants freewifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cosette

Du vlan au vlan stacking et du vlan stacking au vpn l2/l3

Bonjour à tous , désolé de vous déranger j'ai une question qui me trotte dans la tête je vous explique la topologie que j'ai : j'ai un switch l3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
suzane25

Acces nas a distance depuis nas synology

Résolu

Bonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

« ethernet » n’a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour a tous voila tout est dans le titre, j’ai tout essayé mais rien n’y fait. D’habitude (car oui c’est devenu une habitude) je n’ai qu’a redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement box

bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

Nouveau décodeur

Bonjour, Je suis un peu désorientée, l'installation du nouveau décodeur préconise un code wi-fi . Comment obtient on ce code et par qui. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Faire passer internet par les différentes prises ethernet dans toute la maison f

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement. J'ai donc branché ma bbox normalement à un détail près c'est que se n'est des prises en T mais d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
WarenX82

Gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Bloquée etape6

Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide

Pierr10

Wifi n'est plus détectée

Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le...

brupala

Carte réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
phijuja

Devolo dlan 200 aveasy

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un devolo dlan 200 AVeasy et depuis se matin 2 voyant clignote, le voyant démarrage clignote en vert et le voya...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
baladur13

Keurgui wifi

Bonjour, Comment changer le code de mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Changement opérateur

Bonjour, Voilà j'ai pris un forfait mobile chez orange et ma femme en a un aussi et souhaiter regrouper la box avec mais ce qui me freine c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Problème avec ma commande :

Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Chauffe décodeur tv 4 orange

Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Trunk

Bonjour quelle est la différence entre static trunk link et permanente trunk link ?

brupala

Téléphone fixe thomson

Bonjour, les messages ne s'enregistrent pas, dès que çà se déclenche, on nous dit : vous ne pouvez laisser de message, rappeler ultérieurement, alors...

baladur13

Compatibilité

Bonjour, j ai un telephone gigaset a 520 a je voudrais rajouter un telephone a 150 est ce possible cordialement merci pour votre reponse

baladur13

Modem utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il encore nécessaire d'avoir un modem en fibre optique ou même en DSL ou si on peut directement allez de la pri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Téléphone fixe (gigaset c620a )

Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Installation vpn site à site : comment ça marche ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils pour relier 2 sites par un VPN. Sur le 1er site, j'ai un Sonicwall qui protège un réseau sur la plage 192.1...

brupala

Point d'accès mobile qui disparait

Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas la 4G sur mon ordinateur portable Windows 10 je suis obligé de faire un point d'accès mobile via mon téléphone SAMSUNG G...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Michael

J'ai une cpl qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai deux CPL,une branche a un pc l autre et sur la box cela fonctionne tres bien mais mon ancienne cpl qui est branchée sur la ps4 ne fonct...

brupala

Réseau windows

Bonjour, Réseau : Portable (B) HP Win10 en Ethernet sur Livebox 4 Bureau (A) HP Win10 en Ethernet par CPL Depuis la dernière MAJ de Win10, A ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Maroc telecom

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer quelqu'un sur le routeur Maroc Télécom. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dave

Protocoles pour flux video

Bonjour, Je débute en réseau, je travaille sur un système de vidéosurveillance IP, j'aimerai savoir comment les flux vidéos sont acheminés vers un...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Problème déconnexion wifi intempestive (déjà essayer plein méthode du forum)

Toutes les 4min environ quand je suis sur un jeu, ma connexion se déconnecte et je n'arrive plus a me connecter dessus je dois redémarrer mon pc mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Raspberry pi + switch ethernet

Bonjour, étant un novice dans le domaine, je fais appel à votre aide afin de régler mon problème de réseau. J'ai pour projet d'utiliser mon Raspberry...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Angelus77_1733

Reseau virtuel

Bonjour, comment permettre a un vlan de communiquer avec les autres vlans sans que les autres communique avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Sécuriser son wifi

Bonsoir,depuis quelques temps ma connexion est devenu trés lente car tous mes voisins possédent maintenant mon code à cause de cette fichu application...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leoliom

Comment avoir la page qui demande les identifiants freewifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment on se connecte a free wifi QUAND LA PAGE NE S'OUVRE PAS. avant de me répondre svp essayez de vous connecter parce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Momo

Impossible connecter imprimante au réseau

Bonjour, Mon PC portable est connecté à ma live box et apparait dans la liste des réseaux. mon imprimante apparait dans la même liste mais refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kaumune

Gros problème de tel

Mon combiné de téléphone geemarc duo 295 n'arrive plus à se connecter à sa base. Sur l'écran s'affiche "registre". Que dois-je faire ? Quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
baladur13

"dns ne repond pas" sur ordis branchés sur des switch

Bonjour, j'ai un soucis avec 3 ordinateurs. En fait j'ai une livebox pro qui alimente un 1er ordinateur avec TPE, etc.. et toute cette partie fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché

Bonjour, Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché mais pas de tele???? Quelqu'un pourrai m'aider ?????

brupala

J'ai 0.5 mb/s chez moi en wifi...

Bonjour, Chez moi, en connexion wifi, j'ai une très mauvaise connexion... Je suis chez SFR et j'ai tout essayé : diminuer la marge de bruit, changer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Quel fournisseur pour quel connexion choisir ?

Bonjour, Actuellement je suis en outre-mer depuis 3 ans, et au mois d'août je rentre en métropole. J'ai toujours rêver d'avoir une connexion par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
tauherekael

Retrouver une clé wpa2

Bonjour à tous, J'ai acheté un répéteur, et l'ai configuré J'ai iniqué un mot de passe WPA 2, mais suite à une mauvaise manipulation j'ai du tou...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
toto

Accès http://192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir la page de reglage de ma club-box http://192.168.1.1 un message d'erreur est indiqué alors que tous les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
succes

Appareils indésirables

Bonjour à toutes et à tous, En m'amusant dans cmd, j'ai tapé la commande net view, permettant de visualiser les appareils connectés à mon réseau (Liv...

T3chN0g3n

Problème de wifi sur mon pc

Bonjour, alors voilà j’ai un problème avec mon ordinateur je n’arrive pas à me connecter sur Internet. L’ordinateur me dit que je n’ai pas de connexio...

Wass1711

Opérateur wifi

Bonjour, je viens de déménager et je veut souscrire à une box mais voilà je compare orange Bouygues et sfr je ne sais pas lequel prendre Orange : je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Probleme du routeur mikrotik qui ne redemarre pas

Bonjour, j'ai un routeur mikrotik,quand je lance le demarrage me revoie un message qui dis" loading kernel et starting kernel",je demande un assist...

brupala
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000