Connexion clé wifi

Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
- 8 avril 2006 à 13:11
 sandra - 8 janv. 2016 à 12:29
Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filaire et mon pc reçoit la connection mais ma fille qui est branchée en wifi avec la clé link ne l'a plus. La clé reste allumée au lieu de clignoter. Lorsque je branche la clé, le pc me dit "connexion réseau sans fil non connecté" a quoi cela peut être dû ? Merci de me répondre au plus vite et le plus simplement possible car je ne suis pas un expert en pc. Merci
A voir également:

25 réponses

ctxlp2002
Messages postés
4494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 169
15 avril 2006 à 08:50
Si votre ordinateur est équipé du Wi-Fi intégré (tel que le Centrino), il ne vous est pas nécessaire d'utiliser l'adaptateur Wi-Fi (ou dongle) fourni avec le pack Livebox. Votre ordinateur est dans ce cas en mesure de lui-même jouer le rôle de récepteur Wi-Fi.
De même, vous n'avez pas à utiliser le CD d'installation fourni avec la Livebox. Windows XP est à même de directement gérer une liaison sans fil.
Par contre, suivant la version de Windows XP utilisée (Service Pack 1 ou 2), la procédure de configuration diffère.

Pré-requis
Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP1
Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2
Pré-requis

a Les ordinateurs Wi-Fi intégré (Centrino...) disposent d'un bouton de communication sans fil situé sur un des côtés ou au-dessus de l'ordinateur et permettant l'activation ou la désactivation des fonctions réseau sans fil . Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter la notice de votre ordinateur..

b Avant de commencer la configuration de votre liaison sans fil, veillez à bien mettre votre Livebox en mode "Association".
Pour cela, appuyez sur le bouton correspondant.