Navigation impossible
Résolu
sandraa95
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Ilmouctar -
Ilmouctar -
Bonjour,
Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il me note l'erreur suivante : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG
J'ai fait une restauration a une date antérieure. Ça a fonctionne puis rebelotte 2 jours plus tard. La je vous joint depuis mon mobile.
Merci de votre aide
Sandra
<config>iPhone / Chrome 33.0.1750.170</coynfig>
Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il me note l'erreur suivante : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG
J'ai fait une restauration a une date antérieure. Ça a fonctionne puis rebelotte 2 jours plus tard. La je vous joint depuis mon mobile.
Merci de votre aide
Sandra
<config>iPhone / Chrome 33.0.1750.170</coynfig>
A voir également:
- Dns_probe_finished_bad_config
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Impec le rapport
Mets les Serveurs DNS en "Obtenir une adresse automatiquement" et ça ira mieux
Là, effectivement, ça ne peut pas marcher avec le 127.0.01 qui est l'adresse de boucle de ton PC (ton ordi cherche les sites sur lui même, on se demande d'où ça peut venir d'ailleurs, espérons que cela ne soit pas un virus)

Mets les Serveurs DNS en "Obtenir une adresse automatiquement" et ça ira mieux
Là, effectivement, ça ne peut pas marcher avec le 127.0.01 qui est l'adresse de boucle de ton PC (ton ordi cherche les sites sur lui même, on se demande d'où ça peut venir d'ailleurs, espérons que cela ne soit pas un virus)

Super
Merci pour ta réponse claire
Octo
Un grand merçi.
Hassencz
Excusez moi j'ai fais exactement comme ce que vous avez dit mais seulement j'arrive pas a trouvé là où il faut cocher obtenir une adresse IP automatiquement
JoshK
Merci
Ilmouctar
Merci