Prise ethernet / RJ45 réaliser une rallonge
Fermé
JM_77
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
3 août 2015 à 20:15
brupala Messages postés 110523 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 août 2015 à 22:48
brupala Messages postés 110523 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 août 2015 à 22:48
16 réponses
JM_77
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
1
Modifié par JM_77 le 4/08/2015 à 21:13
Modifié par JM_77 le 4/08/2015 à 21:13
Bonsoir,
pour répondre à brupala :
Le téléphone est bien sur Blanc/Gris
Ce qui laisse tous les autres conducteurs "disponibles".
Y a t'il une importance à respecter les paires puisque je n'en sers comme "rallonge", donc si je respecte la couleur de fil et son emplacement à chaque extrémité cela ne doit pas poser de problème, non ?
Pour répondre à ratenpion:
Je me sers de câbles ethernet pour faire la liaison prise murale / enregistreur et prise murale / Box. Ces deux câbles ethernet fonctionnent quand je m'en sert via les boîtiers CPL
Le diagnostic fait par Windows sur le pb de connexion fait référence au DNS
Merci à tous les deux pour votre aide.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Bonne soirée
jm
pour répondre à brupala :
Le téléphone est bien sur Blanc/Gris
Ce qui laisse tous les autres conducteurs "disponibles".
Y a t'il une importance à respecter les paires puisque je n'en sers comme "rallonge", donc si je respecte la couleur de fil et son emplacement à chaque extrémité cela ne doit pas poser de problème, non ?
Pour répondre à ratenpion:
Je me sers de câbles ethernet pour faire la liaison prise murale / enregistreur et prise murale / Box. Ces deux câbles ethernet fonctionnent quand je m'en sert via les boîtiers CPL
Le diagnostic fait par Windows sur le pb de connexion fait référence au DNS
Merci à tous les deux pour votre aide.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Bonne soirée
jm