Plusieurs problème de connexion réseau surement liés

Résolu
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:

1 - Dans le Centre réseau et partage/gérer les connexion réseau

je ne peut pas accéder au propriétés cela me conduit a une fenêtre d'erreur

2 - Dans un jeu connu League of Legend, je peut effectuer les mise a jour sans problème mais quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait (meme avec un compte inexistant)

C'est d'ailleurs a partir de la que je me suis inquiété j'ai averti le support mais rien a faire ils n'ont pas réussi ...

3 - Dans Minecraft cette fois... Si vous ne le savez pas déjà Minecraft possède un mode de connexion en réseau local et bien quand mon frère et moi voulont nous connecter voila ce qui nous arrive (avant la connexion fonctionnait ...):
- Quand j'héberge il ne me détecte tout simplement pas
- Quand il héberge je le détecte mais ne peut pas le rejoindre avec un cadeau le message d'erreur suivant :

4 - Dans le logiciel Logemin Hamachi que je pensais être la source de certain problème (étant le moyen que l'on utilisait normalement pour se connecter sur Minecraft) je l'ai entièrement désinstaller, jusque là pas de problème, mais pour la réinstallation le logiciel ne veut plus s'initialiser (pas le problème d'échec de connexion au moteur je sais le corriger)

Merci d'avoir lu et j'espère SVP una aide le plus rapidement possible, pour ceux qui en ont besoin je suis connecter en Ethernet sur une Livebox en ADSL
PS : Les autre jeux en ligne et local de mon PC fonctionne toujours ...

7 réponses

Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up ...
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as essayé une restauration du système à une date antérieure ?
0

non pas encore il va falloir que j'essaie , merci ^^
0

je doit restaurer a un point précédant le bug ? et ça ne supprimera pas mes données ^^' ?
EDIT : mince je n'ai qu'un point de restauration et il date d'il y a une heure ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pour voir :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour l'attente je n'ai pas pu aller sur mon PC hier voila les rapports :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20141206_s6t8l14l9x5
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141206_y9m14x11c8d12
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141206_k7g9m7x15i9

N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quand le problème est réglé ;)
0

y a plein d'erreur dans le fichier Addition.
Tu peux commencer par désinstaller Hamachi.

0

C'est fait
0

0

j'ai fait le contournement : la première partie n'a pas corriger le problème et donc j'ai fait la suite qui ma donné une erreur : http://s29.postimg.org/lpz0ol6xz/Bug_6.jpg
en attendant je redémarre quand même mon PC comme indiqué...
EDIT : Après redémarrage les propriétés reste inaccessible, je pense qu'on approche du problème
0

0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

L'UAC est activé et pour toujours ;), pour le tutoriel je suis en train de faire les scans, la première partie n'ayant pas fonctionné ...
0

Après avoir réinstallé windows les problèmes ont été résolu. Merci ^^
0

De rien :)
0