Se connecter grace a sfr wifi public [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tiom -
Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public

merci d'avance

5 réponses

Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
141
Non

cordialement
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu peut connecter ta console a sfr wifi ou freewifi ect..... bref en gros tu peut
si ta pas trouver de solution repond moi et je te dirai comment faire a plus!!
> Midou87
SFR wifi fon possible?
C'est tout à fait possible, je viens de réussir en installant virtual rooter sur mon pc. Je me suis connecté sur le réseau de celui ci et je peux jouer en live. Cordialement.

peux-tu expliquer plus précisément ta démarche maxlamenace ?
oui j'aimerais savoir aussi!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
42
Salut tout le monde et binh moi si je te dit que c'est possible puisque moi sur ps3 je me connecte sur le playstation network en toute simplicité sur le réseau sfr wifi publique, il faut juste que tu passes par un réseau VPN et que tu partages la connexion du réseau VPN par cable RJ45 croisé avec ta console et ça devrait marcher !!! Ya pas de raison que ça marche pas !!!! jte laisse un peu chercher pour trouver le logiciel VPN car moi je me suis débrouiller seul aller tchao je t'ai dit le principal maintenant a toi de jouer !!!!
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011

Moi jarrive pas a me connected en WiFi sur ma Xbox
Messages postés
96661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
11 429
pourquoi par MP ?
tu peux poster ta méthode ici, ça aidera tous ceux qui ne sont pas capable de configurer un partage de connexion windows (bien qu'il y ait déjà pas mal de discussions et d'articles sur le sujet).
Que la connexion partagée soit un vpn ne change rien à la méthode.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
5
Effectivement, autant le partager avec tout le monde, mais comme tu le dis, il y a des tonnes de tutos sur le partage de connexion. A part faire un bon tuto bien détaillé sur comment faire ça de A à Z, je ne vois pas trop comment l'expliquer dans un commentaire. Faudrait-il encore que les personnes qui sont dans cette situation sachent ce qu'est un VPN. D'après les autres coms on peut constater que les gens attendent un tuto alors qu'il a clairement dit comment il fallait faire, simplement ils ne doivent pas savoir ce qu'est un VPN.
C'est donc pour ça que je ne ferais pas un cours sur les VPN ici.
Messages postés
96661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
11 429
un cours sur les vpn, non,
mais juste expliquer lequel tu installes et la manière de partager cette connexion. Partager une connexion sous windows, c'est en gros une case à cocher, un peu plus sur le PC client selon le cas.
mec j'aimerai bien avoir le nom de ton vpn
Messages postés
96661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
11 429
Salut,
a la base, c'est plutôt pour le surf,
oui, ça doit permettre de faire certaines choses avec xboxlive, mais pas tout car certaines fonctions nécéssitent avoir certains ports forwardés dans le nat et sur neuf wifi, ça n'est pas possible.

salut moi j ai une autre solution.il te faut le logiciel "peer2me"pour ouvrir les port de la box et le logiciel "virtual routeur manager"pour cree un hotspot a partir de ta connexion.ensuite ta juste a te connecter sur ton hotspot avec ta xbox
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
42
Salut tout le monde, vous avez des problêmes pour vos connectez sur le psn avec la connexion sfr wifi publique ??? Je vous proposes de regarder mon tutoque je viens d'élaborer sur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19477912-connection-ps3-wifi-publique#p24131943

Voila j'espere que ma méthode va vous aider :) apres c la même chose sur xbox 360 :)
tu pourrai m'explique d'avantage stp je suis pas un as en pc
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
42
dsl mais cette méthode ne va bientôt plus fonctionner a cause de peer2me car celui-ci va devoir fermer ces connexion vpn, pour plus d'infos va sur le dernier message que j'ai mis récemment merci :) et je suis vraiment désoler en l'attente d'un nouveau systeme pour s'y connecté, que je ferai quand j'aurai un plus de temps.
serait il possible de nous donner un nouveau VPN si ta te derange pas merci
si vous pouver toujour pas vous connecter dite le moi j'es un lien qui fonctionne tres bien allé a plus!!!
> Midou87
salut oui moi je n'y arrive pas et je n ai pas de PC