Probléme [Club-Internet] Wifi
nass9
Messages postés
83
Statut
Membre
-
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
Tout D'abord Bonjour a toute l'équipe Commentcamarche.net,
j'ai Un gros Probléme !
Je viens D'acheter Un Pc Portable Packard bell Wifi Integré !
J'allume le petit bouton wifi je détecte mon Modem Tecom-ah4021 Puis je clique dessus et un message d'ereur windows ne peut pas se conecter
Ba j'ai appeler club Internet et je fais tous ce qu'il me disent
a la fin il me dit " eh Ba desolé monsieur je ne c'est pas essayez de vous conecter sur votre modem avec un autre Pc et essayer de vous conecter sur un autre modem "
Je me suis conecter sur le modem a mon voisin Sa marche mais je n'est pas encore essayer avec mon modem Pouvez vous m'aidez svp ??
Merci d'avance
Bonne Chance a Toute l'equipe de comment ca marche aurevoir
mon modem Hitachi AH4021 de chez club Internet avec 2 ante,,e deriere devant blanc
j'ai Un gros Probléme !
Je viens D'acheter Un Pc Portable Packard bell Wifi Integré !
J'allume le petit bouton wifi je détecte mon Modem Tecom-ah4021 Puis je clique dessus et un message d'ereur windows ne peut pas se conecter
Ba j'ai appeler club Internet et je fais tous ce qu'il me disent
a la fin il me dit " eh Ba desolé monsieur je ne c'est pas essayez de vous conecter sur votre modem avec un autre Pc et essayer de vous conecter sur un autre modem "
Je me suis conecter sur le modem a mon voisin Sa marche mais je n'est pas encore essayer avec mon modem Pouvez vous m'aidez svp ??
Merci d'avance
Bonne Chance a Toute l'equipe de comment ca marche aurevoir
mon modem Hitachi AH4021 de chez club Internet avec 2 ante,,e deriere devant blanc
A voir également:
- Probléme [Club-Internet] Wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
29 réponses
Bonsoir,
as-tu configuré ton modem en mode Wifi ? Si non alors suivre les explications de ce liens : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides
Bonne soirée
as-tu configuré ton modem en mode Wifi ? Si non alors suivre les explications de ce liens : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides
Bonne soirée
Salut,
Lorsque tu installes ta connexion club-internet pour la première fois, avec le CD d'instalation, il t'est proposé une connexion ethernet, usb ou wi-fi. As-tu bien selectionner Wi-fi ?
Euh... je pense que le liens d'Aquarelle devrait suffire non ?
Lorsque tu installes ta connexion club-internet pour la première fois, avec le CD d'instalation, il t'est proposé une connexion ethernet, usb ou wi-fi. As-tu bien selectionner Wi-fi ?
Euh... je pense que le liens d'Aquarelle devrait suffire non ?
Mes hommages du soir chère Aquarelle !
Je suis en plein calcul !! En fait j'arrive à environ 400 euros en réseau TV, téléphone et ordinateurs séparés, et à 1000 euros avec la solution Nodéis ! Donc je me demande si cela vaut vraiment le coût ou pas ! Pour le forum c'est celui où il y a le post de Chani ? Si c'est celui là, ses conseils sont vraiment précis et précieux. Voili, voilou ! Pas trop chaud dans l'sud ?
mercii beaucoup commentcamarche sont les meilleur donc j'ai deja cofigurer mon modem mais je n'ai Pas installer le wifi du cd mais il faut l'installer sur mon ( pc de salon ou pc portable sur mon pc portable sa ne veut pas s'installer car ce n'est pa pour vista) merci de vos reponse et a bientot !!
Sur les deux. La seule chose c'est que si tu le fais en premier sur ton pc salon ce sera donc la rubrique "première instalation" et sur ton portable se sera "autre instalation".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peut pas installer le cd sur mon pc portable car ce n'est pas compatible mon pc et de vista le cd ne marche que avec win 2000 et xp comment faire doit-je l'installer sur mon pc de salon mon pc de salon ne fait pa wifi !! merci de vos reponse
Mais je dois alor brancher mon pc portable a la prise ethernet Pour faire la mise a jour mais c'est sur qu'ils ont une mise a jour ?
MoI LE LOGICIEL quand je veux lancer le cd il me disent il n'est pa compatible faite une mise a joue win 2000 ou xp lol ils ont crue que j'allait passer de vista a xp mdrr
jisui sur le site et il n'y a pas de mise a jour !! dans espace abonnes --> sevice il n'y a rien ( mise a jour )
Je téléchargerai à la rubrique WI-FI (par contre pour l'instant il n'y a pas d'indication par rapport à vista).
Non windows... Macos ou Macclassic comme leur nom l'indique ce sont les sytèmes des MAC. Je viens d'essayer. En fait cela te permet de configurer automatiquement ton modem. C'est-a-dire que tu télécharges un fichier. Une fois télécharger tu clic dessus et il va s'installer. Puis tu vas dans programme, club-internet. Il va ensuite essayer de détecter ton modem et aprés en entrant ton login et ton mot de passe, il va configurer ta connexion.