Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6

Fermé
giogiio
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
- 14 août 2016 à 19:02
jeannets
Messages postés
23249
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2022
- 26 août 2016 à 11:04
Bonjour,

Suite à un remplacement de ma Bbox fibre, je n'ai plus d'accès internet via la WiFi intégrée de mon ordinateur portable à la nouvelle box, mais je peux me connecté à d'autres réseaux WiFi (smartphone et autres box). J'ai l'accès internet à ma box quand je me connecte par câble Ethernet ou avec une clé usb WiFi. Les paramètres de protocoles ipv4 et ipv6 sont déjà configurés sur automatique.
Mon autre ordinateur portable et mes smartphones ont accès à internet sur ma box sans problème.
Le SAV de Bouygues Telecom me dit que le problème vient de mon ordinateur.

Comment résoudre ce problème???

Ma config: ACER Aspire 5755G - Intel Core i3 2.3GHz - 8 GB DDR3 - DD 1To - Windows 7 64 bits - Bbox Sensation Fibre.

8 réponses

jeannets
Messages postés
23249
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2022
6 110
14 août 2016 à 19:13
Bonjour,

Avec le changement de BOX, ta clé wifi à changée et le nom de la BOX (SSID) aussi.

Donc tu dois supprimer le nom de ta box précédente puis configurer la nouvelle et rentrer la nouvelle clé Wifi dans ton PC..

Redémarrer le PC et ça devrait marcher..
0
giogiio
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016

15 août 2016 à 17:30
Ma nouvelle box est bien configuré sur le pc et tous les autres réseaux wifi supprimés
0