Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6

Fermé
giogiio Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 14 août 2016 à 19:02
jeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 août 2016 à 11:04
Bonjour,

Suite à un remplacement de ma Bbox fibre, je n'ai plus d'accès internet via la WiFi intégrée de mon ordinateur portable à la nouvelle box, mais je peux me connecté à d'autres réseaux WiFi (smartphone et autres box). J'ai l'accès internet à ma box quand je me connecte par câble Ethernet ou avec une clé usb WiFi. Les paramètres de protocoles ipv4 et ipv6 sont déjà configurés sur automatique.
Mon autre ordinateur portable et mes smartphones ont accès à internet sur ma box sans problème.
Le SAV de Bouygues Telecom me dit que le problème vient de mon ordinateur.

Comment résoudre ce problème???

Ma config: ACER Aspire 5755G - Intel Core i3 2.3GHz - 8 GB DDR3 - DD 1To - Windows 7 64 bits - Bbox Sensation Fibre.

8 réponses

brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
14 août 2016 à 23:05
Salut,
il n'y a guère de logique dans ce que tu décris, ton PC voit le réseau de la nouvelle box ou pas ?
0
giogiio Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
15 août 2016 à 17:31
Je décris exactement mon problème
0