Probleme hamachi warcraft 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
-
Bonjour!

Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi.

J'ai donc créé un reseau hamachi dans lequel ma soeur parvient a se connecter, je la vois et j'arrive meme a lui parler via le chat d'hamachi.
Le probleme est que quand je veux jouer en reseau avec elle la partie crée sur l'un des deux pc n'apparait pas sur le second, je suis sur que la solution est toute bete mais il faut savoir que ca m'est arrivé avec une autre personne possedant un autre ordinateur ce qui tend a faire penser que le probleme vient de mon pc.
Je ne pense pas que ce soit un pb de firewall car hamachi fait partie des dites "exceptions" de celui ci.
voila voila, quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?

18 réponses

ou l'on entre l'adresse ip hamachi pour ceux qui rejoigne la parti , je c je suis très en retard
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je comprends pas comment vous avez fait........
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017

ton lien ne marche plus th00ber, aurais-tu un autre lien pour le télécharger ?
Solution pour jouer avec Hamachi + lancraft : mettez la métrique de la carte réseau virtuelle Hamachi à 1 (centre réseau, modifier les paramètres de la carte, clic droit sur hamachi, propriétés, double clic protocole ipv4, avancé, métrique manuelle à 1)
Je crois meme qu'avec cette manip lancraft n'est plus indispensable, warcraft semble chercher sur le réseau à la métrique la plus basse, pour rejouer en LAN classique vous pouvez soit remettre une métrique haute (c'est lourd à faire) soit désactiver le réseau virtuel hamachi.
J'espère que ca servira à quelqu'un.
Super merci
Bonjour,

Salut ta soeur voit ton pc mais pas toi c'est bien cela ? si oui vas dans les option de configuration reseau de ton jeux et donne ton adresse du vpn a ton reseau sa devrait regler le probleme. Sinon vérifie si tu na pas la meme cle que ta soeur et vas voir s'il a pas des mise a jour a faire au niveau de warcraf 3.
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
53
Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. 

Le probleme est la tu a telechargé la derniere version.. Crois moi rien ne vaux un beau 0.9.9.9. J'ai eu le meme problem que toi reecemement. apres 5h de prise de tete je me suis resolue a retrogader et ça marche

bien sur il faut le faire des deux coté. Je precise que les version 1.x.x.x on tendance a ne pas tres bien intrgrer hamachi en temps que reseau lcoal .

Voila

Adi
Le Lancraft ne fonctionne pas chez moi, un ami crée la partie, je lance lancraft, et quand je met l'ip hamachi de mon ami, un message d'erreur s'affiche.
Moi aussi j'ai le meme probleme quand je cree une partie sur warcraft elle ne s'affiche pas chez mon adversaire

Mais le pire c'est que chez certaines personnes ca marche et chez d'autre ca n'affiche rien .
Et ne me repondez pas desactive ton parefeu car c'est deja fait.
J'ai le même problème qui a apparu. Avant je pouvais voir les parties de warcraft 3 en réseau local via hamachi, maintenant ça marche plus. j'ai essayé un peu toutes les versions de hamachi en débloquant les ports windows pour hamachi et warcraft3, mais rien.
yoshiro, qu'est ce que tu as changé dans la configuration d'hamachi ?
et où se trouve la configuration du routeur ?
Conseil pour hamachi , désactiver votre pare feu windows pour celui qui héberge la partie et le hamachi.

taper l'adresse ip du hamachi pour rejoindre la partie et c'est bon.
ou on tape l'adresse ip ?
Simple question, jai dl Hamachi, et j'arrive a me connecter au réseau des mes pote mais on ne peut pas me ping, et meme avec lancraft, je ne trouve pas les parties qu'ils créent. Est-ce parce que je suis sur un Hot Spot Neuf et que certains fonctionalité internet sont parfois "disabled" ( TS et Mumble ne passe pas mais Skype passe, j'y comprend pas)

Merci a vous !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
1
merci des vos reponses rapides!!
en fait je vois ma soeur conectée, elle me voit aussi connecté,
kan je teste le ping de ma soeur pas de reponse alors que quand elle teste le mien ca fonctionne, j'ai u le meme pb ac mon cable reseau ethernet (oui j'ai tt essayé! en vain snif!)
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
53
arf ben moi je dirais qu'un coup d'oeil au pare feu ne feris pas de mal... il faut que ton parefeu autorise et hamachi en temps que logiciel et le reseau hamachi a fonctionner apres ça je vois pas trop...
slt je voudrais jouer a warcraft 3 sur hamachi avec un cop mais il ne me voit pas et moi ossi. On a essayer de desactiver le pare feu de windows et du routeur mais rien a faire tfrs pareil.
aider moi !!
merci d'avance.
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
53
Si c'est un soucis avec hamachi, en pratique, la derniere version cree des lagues, je te preconiserai la version 0.9.9.9 (desolé du retard de reponse)-
Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
53
le truc de la version 0.9.9.9 ça marche pas?
a tu ouvert les pors pour y jouer?
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
55
slt j'avais le même probleme et g pu le resoudre c'est ke le pc de mon adversaire était reconnu comme un serveur sur hamachi il fallait allez su la configuration d'hamachi et si tu utilise un routeur il faut allez sur la configuration du routeur afin d'autoriser les ports d'hamachi ou desactive ton anti-virus.
Moi j'ai utiliser les 2 premiers (sachant ke j'ai une livebox)

Merci pour vos reponses, lancraft a resolu les problemes !! encore merci!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
1
Bonjour à tous,

j'ai un forum qui permet de recentrer toutes les parties.

https://hagamechi.forum.st/

Une fois inscrit, allez dans la partie "jeux de stratégie/Warcraft 3 Frozen Throne"

Dedans vous pourrez lancer vos partie de "Warcraft 3 Frozen Throne" ou en rejoindre.

Il y a même un tutoriel de hamachi.

Les MAJ de "Warcraft" s'y trouve.

Version de Warcraft : 1.23 (la dernière)

Possibilité de jouer sous Team Speak aussi.

L'avantage de ce forum c'est qu'une organisation est là.

Je m'explique : Monsieur X créer une partie en annonçant un jour et une heure et les participants pourront savoir l'heure et le lieu de la partie, ainsi se faire réserver une place.

Vous pouvez vous aussi emmener votre réseau hamachi etc...

Pq faire ça? ça permet tout simplement de se retrouver entre WARCRAFTIENS.

Merci de votre écoute et à bientôt à travers le forum.

Bonjour,

moi je te conseil le site suivant :

Tournois + Maps (le forum est en construction mais le système réseaux-LAN est performants)
http://meraendar.xooit.fr/