Probleme hamachi warcraft 3

Résolu/Fermé
arkangesaga Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 20:14
Syveltos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 21:49
Bonjour!

Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi.

J'ai donc créé un reseau hamachi dans lequel ma soeur parvient a se connecter, je la vois et j'arrive meme a lui parler via le chat d'hamachi.
Le probleme est que quand je veux jouer en reseau avec elle la partie crée sur l'un des deux pc n'apparait pas sur le second, je suis sur que la solution est toute bete mais il faut savoir que ca m'est arrivé avec une autre personne possedant un autre ordinateur ce qui tend a faire penser que le probleme vient de mon pc.
Je ne pense pas que ce soit un pb de firewall car hamachi fait partie des dites "exceptions" de celui ci.
voila voila, quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?
A voir également:

18 réponses

ou l'on entre l'adresse ip hamachi pour ceux qui rejoigne la parti , je c je suis très en retard
25
J'ai eu le meme probleme.

Hamashi fonctionne, mais les partie ne s'affichait pas dans Warcraft. Et comme dans Warcraft on ne peut pas spécifier une adresse IP pour le serveur ... et ba on est mal car le jeu n'arrive pas a trouver automatiquement le serveur.

Du coup, il faut lui donner un coup de pouce : http://www.warcraft-fr.com/progs/lancraft101b.zip

Cette petite merveille va "aider" Warcraft à trouver le serveur.

Prenons 2 personnes A et B.

A créer un serveur sur sa machine, il communique a B son IP Hamashi ( ex : 5.210.34.10 )
B lance LanCraft et met 5.210.34.10 comme serveur.
B lance Warcraft

Grâce à cela, B verra la partie créée par A sans problème.

ATTENTION : Dans cette exemple, seulement les partie créée par A son visible par B. Si B crée une partie, A ne la verra pas ( sauf si A utilise aussi LanCraft en donnant l'IP de B)

Voila, J'espere que ca en depannera certains

En tout cas moi, ca me permet de faire des Warcraft en VPN avec mon pote qui est a 150 Km de chez moi :D
0
Minizlurg > th00ber
15 avril 2009 à 02:09
Ton astuce marche super bien
Merci beaucoup
0