Plus de connexion
Résolu
CocoStalker
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
Niko -
Niko -
Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet.
Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Accès à distance et VPN" Et je n'est que la connexion "PrivitizeVPN" je n'est pas ma Wifi, pourquoi ?
Merci d'avance
Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Accès à distance et VPN" Et je n'est que la connexion "PrivitizeVPN" je n'est pas ma Wifi, pourquoi ?
Merci d'avance
3 réponses
-
-
-
-
-
tu ne devrais avoir que 2 connexions :
- Locale : port RJ45 pour cable directement relié à la box
- Sans fil : port wifi
Si tu as un sans fil 3 ça veut dire qu'il y a eu plusieurs "tentative d'installation de carte reseau wifi"
supprime les connexions supplémentaires, ça pourra surement aider à résoudre les bugs.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as bien une carte wifi et pas plusieurs d'installer sinon à supprimer celles en trop
Vérifier que le commutateur wifi soit bien actif et voir les reseaux disponibles et tenter de se connecter. -
Alors je ne peux pas supprimer connexiom reseau sans fil 3. Par contre j ai vu que lorsque je desactive "connexion reseau sans fil", le "connexion resrau sans fil 3" n est plus la.
Et dans gestionnaire de peripherique, a Carte reseau j ai :
avast! Firewall NDIS Filter Miniport
Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2
Qualcomm Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)
merci de tes reponses
et je ne sais pas si c est normal, mais il y a un point d exclamation sur l iconr de " avast! Firewall NDIS Filter Miniport" -
-
-