Plus de connexion
Résolu
CocoStalker
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
Niko -
Niko -
Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet.
Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Accès à distance et VPN" Et je n'est que la connexion "PrivitizeVPN" je n'est pas ma Wifi, pourquoi ?
Merci d'avance
Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Accès à distance et VPN" Et je n'est que la connexion "PrivitizeVPN" je n'est pas ma Wifi, pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
tu as quoi comme carte mentionné ? tu peux faire une capture et mettre le lien ici ?
tu ne devrais avoir que 2 connexions :
- Locale : port RJ45 pour cable directement relié à la box
- Sans fil : port wifi
Si tu as un sans fil 3 ça veut dire qu'il y a eu plusieurs "tentative d'installation de carte reseau wifi"
supprime les connexions supplémentaires, ça pourra surement aider à résoudre les bugs.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as bien une carte wifi et pas plusieurs d'installer sinon à supprimer celles en trop
Vérifier que le commutateur wifi soit bien actif et voir les reseaux disponibles et tenter de se connecter.
- Locale : port RJ45 pour cable directement relié à la box
- Sans fil : port wifi
Si tu as un sans fil 3 ça veut dire qu'il y a eu plusieurs "tentative d'installation de carte reseau wifi"
supprime les connexions supplémentaires, ça pourra surement aider à résoudre les bugs.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as bien une carte wifi et pas plusieurs d'installer sinon à supprimer celles en trop
Vérifier que le commutateur wifi soit bien actif et voir les reseaux disponibles et tenter de se connecter.
Alors je ne peux pas supprimer connexiom reseau sans fil 3. Par contre j ai vu que lorsque je desactive "connexion reseau sans fil", le "connexion resrau sans fil 3" n est plus la.
Et dans gestionnaire de peripherique, a Carte reseau j ai :
avast! Firewall NDIS Filter Miniport
Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2
Qualcomm Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)
merci de tes reponses
et je ne sais pas si c est normal, mais il y a un point d exclamation sur l iconr de " avast! Firewall NDIS Filter Miniport"
Et dans gestionnaire de peripherique, a Carte reseau j ai :
avast! Firewall NDIS Filter Miniport
Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2
Qualcomm Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)
merci de tes reponses
et je ne sais pas si c est normal, mais il y a un point d exclamation sur l iconr de " avast! Firewall NDIS Filter Miniport"
Décris ce que tu vois ou post une photo !