Baisser son ping sur League Of Legends.

Fermé
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par nico382 le 11/12/2014 à 21:58
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 16 déc. 2014 à 21:08
Bonsoir,

Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent à "League Of Legends" et mon gros probème est le PING. Autant je joue chez mes grands-parents, durant les vacances chez ma mère ou encore chez mon oncle, ma connexion ou plutôt le ping était plus que bien, mais chez moi (et il a fallu que ça soit chez moi évidemment --') mon ping est assez, on peut le dire oui, instable. Il peut varier entre 60 et 3000 de ping mais le plus souvent il fait du 100 pendant un certain temps et monte vers les 1000 pour enfin redescendre et remonter (une boucle infini !). Vous me direz "C'est sûrement parce que ta box est juste en dessous de ta chambre que cela ne passe pas." ou encore "C'est parce que les autres personnes vivant chez toi utilisent la connexion." eh bien je peux vous dire que ce ne sont sûrement pas ça qui fait que mon ping est aussi instable ! Tout d'abord même en jouant à côté de ma box (qui est une livebox donc chez orange vous l'auriez compris) cela fait ceci, et même quand personne n'utilise la connexion le ping reste instable. J'ai beau suivre quelques petits conseils: débrancher puis rebranchez ma box (en laissant un certain temps quand même), le ping va rester confortable mais va rechuter au bout d'un moment. Donc après tout mon petit discours, auriez-vous une idée, une astuce ou un conseil pour que je puisse jouer à mon jeu confortablement sans hausse de ping ? Je vous remercie à tous d'être passé par là et d'avoir lue jusqu'au bout !

Cordialement Nico382 !

La vie est comme un jeu d'échec, il faut avoir plusieurs coups d'avance...

7 réponses

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 23
12 déc. 2014 à 22:43
J'ai fait seulement une partie tout à l'heure, en ayant l'ipv6 désactivé. Soit j'ai eu de la chance, soit c'était ça qui faisait que ma co était instable. J'en referai d'autre et je vous confirmerai ceci, si c'était bien la cause de l'instabilité.

Bonne soirée.
6
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 23
16 déc. 2014 à 21:08
Depuis que l'ipv6 est désactivé et que j'arrête de jouer avec Skype mon ping tourne autour de 40 et 100, ce qui est vraiment confortable maintenant pour pouvoir jouer. Merci de votre aide !
0