Abonnée Free Mobile 2 € : comment trouver identifiants FreeWifi?
Chcrack -
Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Accès FreeWifi illimité en France métropolitaine", aussi bien pour le forfait à 2 euros que pour celui à 15,99/19,99.
Je me suis connectée à mon compte, mais je ne vois pas du tout où trouver mes identifiants FreeWifi... Quelqu'un sait-il où chercher ?
Merci !!
5 réponses
La question centrale porte sur l’accès à FreeWiFi et FreeWiFi_Secure pour les forfaits Free Mobile, et sur l’endroit où trouver les éventuels identifiants ou paramètres. Des réponses précisent que FreeWiFi_Secure ne nécessite pas d’identifiants et se connecte automatiquement via la carte SIM, alors que FreeWiFi classique fournit des codes obtenus en partageant le réseau Freebox. La discussion aborde aussi la compatibilité selon les appareils et systèmes, citant iPhone et certains Android récents, et évoque des outils comme FreeWifiConfig pour simplifier la configuration. En cas de doute, des liens et astuces issus des échanges rappellent que l’activation dépend du modèle et peut nécessiter des réglages, avec une compatibilité variable selon les téléphones.