Déconnexion Wifi
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mxystere
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A voir également:
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24 déc. 2020 à 00:10
24 déc. 2020 à 00:10
Bonjour,
c'est quoi comme adaptateur wifi ? (usb, pci,...)
c'est quoi comme adaptateur wifi ? (usb, pci,...)
USB. NETGEAR AC1200 Wifi pour être précis
jumulka
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24 déc. 2020 à 00:47
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tu as essayé de le branché sur un autre port usb ? notamment entre les prises avant/arrière
mxystere
>
jumulka
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24 déc. 2020 à 00:54
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Oui sur toutes.
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mxystere
Modifié le 24 déc. 2020 à 01:05
Modifié le 24 déc. 2020 à 01:05
dans le gestionnaire de périphérique regarde dans "controleurs de bus USB" décoche la case "Autoriser l'ordinateur à mettre en veille ce périphérique" sur tous ceux que tu peux.
à part ça je ne saurais dire quoi faire
à part ça je ne saurais dire quoi faire
mxystere
>
jumulka
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24 déc. 2020 à 01:16
24 déc. 2020 à 01:16
Je n'avais pas encore fait mais ça m’étonnerai que ce soit ça. J'essaye tout de meme et je te dit si ça marche. Merci quand meme pour l'aide :)
mxystere
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24 déc. 2020 à 11:42
24 déc. 2020 à 11:42
Bonjour,
Malheureusement ça n'a pas marché quelqu'un d'autres a une idée ?
Malheureusement ça n'a pas marché quelqu'un d'autres a une idée ?
Utilisateur anonyme
24 déc. 2020 à 13:05
24 déc. 2020 à 13:05
Bonjour.
Quel est l'environnement de ce PC, est-il moins favorable que les autres ?
Quel est l'environnement de ce PC, est-il moins favorable que les autres ?
mxystere
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24 déc. 2020 à 15:42
24 déc. 2020 à 15:42
Bonjour !
Ils sont tous au meme endroit dans la meme pièce.
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24 déc. 2020 à 15:49
24 déc. 2020 à 15:49
salut
ton pc est sous W10?
si c'est le cas, donne la version de W10
dans recherche, tape Winver et exécute la commande
exemple
clique droit sur demarrer --> gestionnaire de périphériques
poste 1 cature d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
donne l'identifiant de ton adaptateur --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
ton pc est sous W10?
si c'est le cas, donne la version de W10
dans recherche, tape Winver et exécute la commande
exemple
clique droit sur demarrer --> gestionnaire de périphériques
poste 1 cature d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
donne l'identifiant de ton adaptateur --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
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24 déc. 2020 à 16:07
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Modifié le 24 déc. 2020 à 16:24
Modifié le 24 déc. 2020 à 16:24
re
c'est ok pour les infos, par contre ton pc n'est pas à jour --> Oui il est sous W10 version 2004
on est à la 20H2 (2009) --> clique ici
tu as le problème depuis plus ou moins combien de temps?
la connexion Ethernet (par câble) ne pose pas de problème?
quand tu as téléchargé et installé le pilote pour ton adaptateur, tu as installé lequel
tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
c'est ok pour les infos, par contre ton pc n'est pas à jour --> Oui il est sous W10 version 2004
on est à la 20H2 (2009) --> clique ici
tu as le problème depuis plus ou moins combien de temps?
la connexion Ethernet (par câble) ne pose pas de problème?
quand tu as téléchargé et installé le pilote pour ton adaptateur, tu as installé lequel
tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
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Modifié le 24 déc. 2020 à 16:33
Modifié le 24 déc. 2020 à 16:33
Re
Ah mince. Je suis aussi en W10 version 2004 sur un autre et 1909 sur mon 3eme pc :S
J'ai le problème depuis 3 mois.
Aucune idée mais je suis trop loin du rooter pour pouvoir essayer. En plus elle est dans une chambre j'y ai pas vraiment l’accès.
Pour le pilote c’était A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5
J'ai aucun autre antivirus.
Ah mince. Je suis aussi en W10 version 2004 sur un autre et 1909 sur mon 3eme pc :S
J'ai le problème depuis 3 mois.
Aucune idée mais je suis trop loin du rooter pour pouvoir essayer. En plus elle est dans une chambre j'y ai pas vraiment l’accès.
Pour le pilote c’était A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5
J'ai aucun autre antivirus.
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24 déc. 2020 à 16:52
24 déc. 2020 à 16:52
re
Ah mince. Je suis aussi en W10 version 2004 sur un autre et 1909 sur mon 3eme pc :S
il faudra mettre les 3 pc à jour :)
Pour le pilote c’était A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5
le modèle de ton adaptateur, c'est le --> A6210
je le vois dans le gestionnaire de périphériques
dit moi quel pilote tu as téléchargé exactement
@+
Ah mince. Je suis aussi en W10 version 2004 sur un autre et 1909 sur mon 3eme pc :S
il faudra mettre les 3 pc à jour :)
Pour le pilote c’était A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5
le modèle de ton adaptateur, c'est le --> A6210
je le vois dans le gestionnaire de périphériques
dit moi quel pilote tu as téléchargé exactement
@+
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24 déc. 2020 à 17:03
24 déc. 2020 à 17:03
Re !
J'ai du me tromper. Je suis aller sur le site de NETGEAR pour dl le pilote. J'ai tapé "AC1200 wifi usb adapter" dans la barre de recherche et je suis tombé sur ça "A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5"
Mais effectivement c'est bien A6210..
Du coup j'essaye avec lequel ? A6210 Standalone ou l'autre ou les deux ?
J'ai du me tromper. Je suis aller sur le site de NETGEAR pour dl le pilote. J'ai tapé "AC1200 wifi usb adapter" dans la barre de recherche et je suis tombé sur ça "A6150_Windows_Standalone_V1.0.0.5"
Mais effectivement c'est bien A6210..
Du coup j'essaye avec lequel ? A6210 Standalone ou l'autre ou les deux ?
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24 déc. 2020 à 17:14
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re
fait ceci:
télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer
télécharge le pilote sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur --> A6210_V1.0.0.39.zip --> 7zip --> "A6210_V1.0.0.39\"
ouvre le dossier dézippé du pilote et exécute --> A6210-Standalone_V1.0.0.39.exe en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
regarde ce que ça donne
@+
fait ceci:
télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur pour l'installer
télécharge le pilote sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur --> A6210_V1.0.0.39.zip --> 7zip --> "A6210_V1.0.0.39\"
ouvre le dossier dézippé du pilote et exécute --> A6210-Standalone_V1.0.0.39.exe en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
regarde ce que ça donne
@+
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24 déc. 2020 à 17:37
24 déc. 2020 à 17:37
Re !
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
Par contre j'ai pas de coupure si j'utilise mon telephone en mode répéteur wifi.
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
Par contre j'ai pas de coupure si j'utilise mon telephone en mode répéteur wifi.
billmaxime
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24 déc. 2020 à 17:55
24 déc. 2020 à 17:55
re
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tout est Ok?
pas d'alerte (? ou /!\) jaune
tu as testé ton adaptateur sur 1 autre pc pour voir s'il fonctionne?
l'adaptateur est neuf?
Par contre j'ai pas de coupure si j'utilise mon telephone en mode répéteur wifi.
tu veux dire 1 partage de connexion avec le téléphone
@+
Malheureusement ça ne marche toujours pas.
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tout est Ok?
pas d'alerte (? ou /!\) jaune
tu as testé ton adaptateur sur 1 autre pc pour voir s'il fonctionne?
l'adaptateur est neuf?
Par contre j'ai pas de coupure si j'utilise mon telephone en mode répéteur wifi.
tu veux dire 1 partage de connexion avec le téléphone
@+
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27 décembre 2020
24 déc. 2020 à 18:20
24 déc. 2020 à 18:20
Re !
Non je vois rien de bizarre ou différent dans le gestionnaire de périphériques.
Oui il marche sur les autres pc sans problème
Oui avec la wifi pas la 4g.
J'ai aussi déjà essayé un autre adaptateur wifi sur le PC et j'avais le meme problème.
Non je vois rien de bizarre ou différent dans le gestionnaire de périphériques.
Oui il marche sur les autres pc sans problème
Oui avec la wifi pas la 4g.
J'ai aussi déjà essayé un autre adaptateur wifi sur le PC et j'avais le meme problème.
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24 déc. 2020 à 18:34
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re
comme il n'y a que ton pc qui a le souci, fait ceci:
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
comme il n'y a que ton pc qui a le souci, fait ceci:
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
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27 décembre 2020
24 déc. 2020 à 19:50
24 déc. 2020 à 19:50
Re !
Merci pour tout votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JLysRVAYnl4 pour le FRST
https://www.cjoint.com/c/JLysSSuFUE4 pour le ADDITION
Merci pour tout votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JLysRVAYnl4 pour le FRST
https://www.cjoint.com/c/JLysSSuFUE4 pour le ADDITION
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24 déc. 2020 à 20:38
24 déc. 2020 à 20:38
D'ailleurs le PC fait un bluescreen a chaque redémarrage maintenant.
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Modifié le 24 déc. 2020 à 22:06
Modifié le 24 déc. 2020 à 22:06
re
D'ailleurs le PC fait un bluescreen a chaque redémarrage maintenant.
ce qu'il ne faisait pas avant?
tu n'as plus la boite avec le CD des pilotes pour ton adaptateur Netgear?
il faudrait savoir exactement le modèle de l'adaptateur (A6120 ou A6150)
je lis les rapports et je reviens
@+
D'ailleurs le PC fait un bluescreen a chaque redémarrage maintenant.
ce qu'il ne faisait pas avant?
tu n'as plus la boite avec le CD des pilotes pour ton adaptateur Netgear?
il faudrait savoir exactement le modèle de l'adaptateur (A6120 ou A6150)
je lis les rapports et je reviens
@+
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26 déc. 2020 à 08:42
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salut
ton pc n'est pas infecté, mais on ne sais toujours quel est le modèle de ton adaptateur (A6120 ou A6150)
@+
ton pc n'est pas infecté, mais on ne sais toujours quel est le modèle de ton adaptateur (A6120 ou A6150)
@+
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26 déc. 2020 à 21:53
26 déc. 2020 à 21:53
Salut !
Merci d'avoir regardé.
C'est le modèle A6210 c'est marqué sur la boite. Et oui j'ai toujours le CD
Merci d'avoir regardé.
C'est le modèle A6210 c'est marqué sur la boite. Et oui j'ai toujours le CD
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26 déc. 2020 à 22:43
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re
ok, comme ton adaptateur est le A6210, désinstalle le A6250 dans le gestionnaire de périphériques (pilote inclus)
exemple en image
tu as toujours ton souci de bluescreen quand le pc redémarre?
le Wifi ne fonctionne toujours pas correctement
en attente de ta réponse avant de tenter la MAJ du pc vers la dernière version de W10
@+
ok, comme ton adaptateur est le A6210, désinstalle le A6250 dans le gestionnaire de périphériques (pilote inclus)
exemple en image
tu as toujours ton souci de bluescreen quand le pc redémarre?
le Wifi ne fonctionne toujours pas correctement
en attente de ta réponse avant de tenter la MAJ du pc vers la dernière version de W10
@+
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27 déc. 2020 à 13:13
27 déc. 2020 à 13:13
Salut !
J'ai bien désinstallé l'appareil en supprimant le pilote puis réinstaller seulement le bon pilote. ça n'a malheureusement pas marché.
J'ai fait la mise a jour vers 20H2 que j'ai eu du mal a faire a cause des coupures xD
Marche toujours pas.
C'est désespérant :/
J'ai bien désinstallé l'appareil en supprimant le pilote puis réinstaller seulement le bon pilote. ça n'a malheureusement pas marché.
J'ai fait la mise a jour vers 20H2 que j'ai eu du mal a faire a cause des coupures xD
Marche toujours pas.
C'est désespérant :/
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27 déc. 2020 à 13:32
27 déc. 2020 à 13:32
re
supprime le dossier C:\FRST
supprime l'exécutable de FRST qui est sur ton bureau
tout le monde est connecté en Wifi? (les 4 pc)
tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
la dernière MAJ des pilotes de l'adaptateur date de 2018
@+
supprime le dossier C:\FRST
supprime l'exécutable de FRST qui est sur ton bureau
tout le monde est connecté en Wifi? (les 4 pc)
tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
la dernière MAJ des pilotes de l'adaptateur date de 2018
@+
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Modifié le 27 déc. 2020 à 15:44
Modifié le 27 déc. 2020 à 15:44
Salut !
J'ai tout supprimé.
Oui que en Wifi.
Aucune alerte. Il me semble a un moment en avoir vu une mais c’était qu'une seule fois et c'est partie après le redémarrage.
D’après les propriétés de l'adaptateur oui.
Je vais verifier que j'ai bien tout fait correctement avec la page pour l'installation du périphérique et recommencer.
Merci
J'ai tout supprimé.
Oui que en Wifi.
Aucune alerte. Il me semble a un moment en avoir vu une mais c’était qu'une seule fois et c'est partie après le redémarrage.
D’après les propriétés de l'adaptateur oui.
Je vais verifier que j'ai bien tout fait correctement avec la page pour l'installation du périphérique et recommencer.
Merci
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re
en complément de mon message précédent --> clique ici
regarde cette page pour l'installation du périphérique --> clique ici
@+
en complément de mon message précédent --> clique ici
regarde cette page pour l'installation du périphérique --> clique ici
@+
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27 déc. 2020 à 15:48
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re
Oui que en Wifi.
peut être 1 manque de débit pour la connexion via l'adaptateur Netgear sur ton pc...
Le wifi marche correctement sur les autres pc
les autres pc sont des portables?
Je vais verifier que j'ai bien tout fait correctement et recommencer.
ok, tiens moi au courant
@+
Oui que en Wifi.
peut être 1 manque de débit pour la connexion via l'adaptateur Netgear sur ton pc...
Le wifi marche correctement sur les autres pc
les autres pc sont des portables?
Je vais verifier que j'ai bien tout fait correctement et recommencer.
ok, tiens moi au courant
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Modifié le 27 déc. 2020 à 16:02
Modifié le 27 déc. 2020 à 16:02
Salut !
Peut être. J'ai essayé avec un autre adaptateur "Boulanger" et ça marche pas non plus.
J'ai 3 PC fixe dans ma chambre dont celui qui ne marche pas. J'ai aussi un Pc portable et j'ai pas de problème avec. La connexion qu'on a n'est certaine pas la meilleur au monde surtout qu'on est beaucoup a l'utiliser mais aucun autre appareil dans la maison a ce genre de coupure.
J'aimerai vraiment essaye en ethernet pour voir. Meme si j'arrive pas a résoudre ce problème si l'ethernet marche alors c'est mieux que rien :D
J'ai tout refait correctement et pas de changement..
Edit : Apres les déconnexions parfois je n'arrives plus a me reconnecter au réseau. "Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
Merci
Peut être. J'ai essayé avec un autre adaptateur "Boulanger" et ça marche pas non plus.
J'ai 3 PC fixe dans ma chambre dont celui qui ne marche pas. J'ai aussi un Pc portable et j'ai pas de problème avec. La connexion qu'on a n'est certaine pas la meilleur au monde surtout qu'on est beaucoup a l'utiliser mais aucun autre appareil dans la maison a ce genre de coupure.
J'aimerai vraiment essaye en ethernet pour voir. Meme si j'arrive pas a résoudre ce problème si l'ethernet marche alors c'est mieux que rien :D
J'ai tout refait correctement et pas de changement..
Edit : Apres les déconnexions parfois je n'arrives plus a me reconnecter au réseau. "Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
Merci
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re
J'aimerai vraiment essaye en ethernet pour voir. Meme si j'arrive pas a résoudre ce problème si l'ethernet marche alors c'est mieux que rien :D
en Ethernet, ce serait l'idéal question connexion
J'ai essayé avec un autre adaptateur "Boulanger" et ça marche pas non plus.
J'ai 3 PC fixe dans ma chambre dont celui qui ne marche pas. J'ai aussi un Pc portable et j'ai pas de problème avec
vu ce que tu expliques, c'est ce pc fixe qui à 1 souci...
quand j'ai lu les rapports FRST, j'ai vu que tu n'as pas grand chose sur ce pc
perso, je tenterai 1 installation "propre" de W10 avec la dernière version
PS: comment as-tu procédé pour la MAJ vers la dernière version (la 20H2)?
via les MAJ (Windows Update), ou l'outil de MAJ de Microsoft?
@+
J'aimerai vraiment essaye en ethernet pour voir. Meme si j'arrive pas a résoudre ce problème si l'ethernet marche alors c'est mieux que rien :D
en Ethernet, ce serait l'idéal question connexion
J'ai essayé avec un autre adaptateur "Boulanger" et ça marche pas non plus.
J'ai 3 PC fixe dans ma chambre dont celui qui ne marche pas. J'ai aussi un Pc portable et j'ai pas de problème avec
vu ce que tu expliques, c'est ce pc fixe qui à 1 souci...
quand j'ai lu les rapports FRST, j'ai vu que tu n'as pas grand chose sur ce pc
perso, je tenterai 1 installation "propre" de W10 avec la dernière version
PS: comment as-tu procédé pour la MAJ vers la dernière version (la 20H2)?
via les MAJ (Windows Update), ou l'outil de MAJ de Microsoft?
@+
mxystere
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27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 16:13
27 déc. 2020 à 16:13
Salut !
J'ai réinitialisé le PC y'a pas longtemps justement pour ça donc oui y'a pas grand chose.
Avec Windows Update.
Le problème c'est que le modem est trop loin et que meme si j'arrive a essayer et que ça marche bah je suis toujours coincé sans wifi :(
Merci
J'ai réinitialisé le PC y'a pas longtemps justement pour ça donc oui y'a pas grand chose.
Avec Windows Update.
Le problème c'est que le modem est trop loin et que meme si j'arrive a essayer et que ça marche bah je suis toujours coincé sans wifi :(
Merci
billmaxime
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27 déc. 2020 à 16:19
27 déc. 2020 à 16:19
re
J'ai réinitialisé le PC y'a pas longtemps justement pour ça donc oui y'a pas grand chose.
tu as fait 1 réinitialisation sans perte de données?
Le problème c'est que le modem est trop loin et que meme si j'arrive a essayer et que ça marche bah je suis toujours coincé sans wifi :(
ok, mais c'est pour voir si l'Ethernet fonctionne correctement sur le pc, et ne fait pas de coupure comme le Wifi (pour écarter 1 hypothèse)
@+
J'ai réinitialisé le PC y'a pas longtemps justement pour ça donc oui y'a pas grand chose.
tu as fait 1 réinitialisation sans perte de données?
Le problème c'est que le modem est trop loin et que meme si j'arrive a essayer et que ça marche bah je suis toujours coincé sans wifi :(
ok, mais c'est pour voir si l'Ethernet fonctionne correctement sur le pc, et ne fait pas de coupure comme le Wifi (pour écarter 1 hypothèse)
@+