Comment trouver son adresse ip sur vista ?!?!
Résolueuh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pou...
euh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pou...
Bonjour, Un ACER ASPIRE M1201-DM7Z vendu avec VISTA Basic. Suis "redescendu" en XP Pro. Je n'arrive pas à me reconnecter internet (freebox). Comme ca...
Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...
bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...
Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...
Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...
comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider
Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire où une offre internet est proposée en ethernet (neoservices). En gros, on branche son cable ethe...
Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Bonjour aux Samaritains qui voudront bien me donner un petit coup de main. J'essaye de dépanner le PC d'un ami (XP Fam SP1). Infesté de virus, je l'ai...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...
Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des po...
Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...
Bonjour, Depuis tout a l'heure j'essai de me connecté via un client ftp a mon ftp free mais cela ne marche pas. Je passe habituellement par FileZil...
Bonjour, j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box
Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la p...
SVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...
Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Bonjour, Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF...
Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...
Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...
Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...
voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...
Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi
Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...
Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...
Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...
bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...
Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...