Les discussions

totoch6 Réseau

Comment trouver son adresse ip sur vista ?!?!

Résolu

euh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pou...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Slifer92
Tnecnivem Réseau

Aspire m1201-dm7z vista=>xp driver ethernet

Résolu

Bonjour, Un ACER ASPIRE M1201-DM7Z vendu avec VISTA Basic. Suis "redescendu" en XP Pro. Je n'arrive pas à me reconnecter internet (freebox). Comme ca...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Neko
ludo DNS

Le serveur dns ne repond pas

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
matbatis
catherine WiFi

Connexion wifi alice box

Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

nicolas
Nabucho Livebox

Connecter portable par wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

JCM
VIRGINIE Freebox

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Caro
Swep Câblage

Câble ethernet marche pas xp 2002

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...

Swep
widoudo Réseau

Comment mettre deux pc en reseau

Résolu

comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider

brupala
moudounou Réseau

Port 80 bloqué en ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire où une offre internet est proposée en ethernet (neoservices). En gros, on branche son cable ethe...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala
AWIRH Freebox

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

max
Frutchy DHCP

Ping fonctionne mais pas internet (ni dhcp)

Résolu

Bonjour aux Samaritains qui voudront bien me donner un petit coup de main. J'essaye de dépanner le PC d'un ami (XP Fam SP1). Infesté de virus, je l'ai...

mordu42
Bastien WiFi

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kwakwa
poumtchak Livebox

Connexion livebox inaboutie, encore

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
poumtchak
Villese2b Câblage

La tv sur prises rj45

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala
lachlaik WiFi

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Greenfeary
ricofred Réseau

Configurer emule en high id avec neuf box

Résolu

Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des po...

Mekthoub
fred Réseau

Probleme connection reseau... comdab

Résolu

Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...

mas'nsen
Kiarie99 Réseau

Connexion impossible ftp free

Résolu

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'essai de me connecté via un client ftp a mon ftp free mais cela ne marche pas. Je passe habituellement par FileZil...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jee pee
mylenee_ Freebox

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Marie66
jpab WiFi

[connexion de vista a wifi]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

Merci
bounoir Réseau

Clé wep

Résolu

bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la p...

Kiershar
Papycool Réseau

Branchement adsl avec alarme télé-surveillance

Résolu

SVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
lol3165
Sid Livebox

Mot de passe admin livebox inventel

Résolu

Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
supermatou55
hagbard.c Freebox

Ma freebox redémarre tout le temps

Résolu

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
WissenAmek
nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letchis97480
nickboys Réseau

Emule connection highid

Résolu

Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nickboys
Concept Livebox

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Suroh
alboa Réseau

Connection xbox 360 à pc (vista)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
karlitoweed
lillyjoy Câblage

Aucun câble ethernet détécté...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
mouton53
big l Freebox

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Raf
meliss29 Réseau

Problèmes avec serveur dns

Résolu

Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
meliss29
ridick13 Réseau

Connection de la wii a internet

Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
zerte
SmiTech Réseau

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SmiTech
ladouce DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ladouce
FAB33 Réseau

Problème live box

Résolu

Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Arno59
AntoLeNice Réseau

Problème connection hamachi

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Fantinstorm
angelik79 Freebox

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sorcierblanc
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
Utilisateur anonyme Réseau

[vpn] créer un vpn avec un modem routeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
adjou
Jeanmich76 Freebox

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lionassis
Thomcop Réseau

Connection internet ps3

Résolu

Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
regragah
Popyz Réseau

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mutriku
Résultats 201 - 250 sur un total de 30 816