Repondeur gigaset

Résolu
yaya57420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya57420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 déc. 2020 à 18:17
Bonjour,

j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ?

merci
A voir également:

4 réponses

yaya57420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le duo CL 390- CL 390A avec répondeur boxe 90 et j ai acces au repondeur externe
merci
0
yaya57420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la notice il est dit que l'on peut activer ou desactiver la messagerie externe en utilisant un numero d'appel et un code de fonction de l'opérateur
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661

La box 90 ne fait pas répondeur, vous avez un CL390.
Vous avez accès au répondeur externe de votre opérateur Orange... Certe.
Vous pouvez donc activer cette messagerie conformément à cet extrait de la notice :

Mais en général la messagerie externe est toujours validée par Défaut chez Orange

Verifiez-le en allant dans votre espace client à la rubrique "Renvoi d'appel
vous devez trouver ceci :
0

J'ai suivi vos instructions , ça fonctionne , merci beaucoup, bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661

Bonjour,
Vous avez quel modèle exactement ?
CL390 (pas de répondeur intégré), la base déportée se nomme Box90
CL390A (avec répondeur intégré), la base se nomme Box 90A
-1