A voir également:
- Repondeur gigaset
- Désactiver répondeur gigaset ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Désactiver volume répondeur Gigaset A420 ✓ - Forum - Mobile
- Désactiver répondeur (gigaset) - Forum - Téléphonie fixe
- Gigaset : problème de répondeur - Forum - Téléphonie fixe
- Souhait , désactiver mon répondeur - Forum - Téléphonie fixe
4 réponses
baladur13
- Messages postés
- 40031
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,
Vous avez quel modèle exactement ?
CL390 (pas de répondeur intégré), la base déportée se nomme Box90
CL390A (avec répondeur intégré), la base se nomme Box 90A
Vous avez quel modèle exactement ?
CL390 (pas de répondeur intégré), la base déportée se nomme Box90
CL390A (avec répondeur intégré), la base se nomme Box 90A
yaya57420
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 14 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
j ai le duo CL 390- CL 390A avec répondeur boxe 90 et j ai acces au repondeur externe
merci
merci
yaya57420
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- lundi 14 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
sur la notice il est dit que l'on peut activer ou desactiver la messagerie externe en utilisant un numero d'appel et un code de fonction de l'opérateur
baladur13
- Messages postés
- 40031
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
La box 90 ne fait pas répondeur, vous avez un CL390.
Vous avez accès au répondeur externe de votre opérateur Orange... Certe.
Vous pouvez donc activer cette messagerie conformément à cet extrait de la notice :

Mais en général la messagerie externe est toujours validée par Défaut chez Orange
Verifiez-le en allant dans votre espace client à la rubrique "Renvoi d'appel
vous devez trouver ceci :
Vous avez accès au répondeur externe de votre opérateur Orange... Certe.
Vous pouvez donc activer cette messagerie conformément à cet extrait de la notice :
Mais en général la messagerie externe est toujours validée par Défaut chez Orange
Verifiez-le en allant dans votre espace client à la rubrique "Renvoi d'appel
vous devez trouver ceci :