Problème connexions
Résolu
raventeam64
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate un phénomène assez bizarre sur mes ordinateurs.
Certains sites fonctionnent très bien (notamment Facebook, free webmail zimbra, outlook webmail et ccm tant bien que mal). D'autres sont impossibles à charger. La messagerie pédale, et ne me charge pas 2 Mo d'e-mails.
J'ai redémarré la box x fois et testé le débit qui semble dans la norme habituelle de 8 Mo.
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables. 1 des portables est démarré assez rarement (aucun paramètre modifié). L'autre a été réinitialisé ce soir (avec suppression des fichiers) et connait toujours le même problème, je n'ai pas installé le moindre logiciel dessus et modifié aucun paramètre, il est comme neuf. Il est d'ailleurs neuf !
La fire tv fonctionne normalement en wifi avec Molotov par exemple sans coupure.
Le wifi semble aussi fonctionner sur un smartphone avec Mycanal par exemple.
Un petit téléchargement vient de planter par manque de débit qui culmine à quelques octets et s'arrête. Je viens encore de contrôler mon débit et il m'affiche toujours environ 8 Mo (box sfr chez red).
Le problème s'est produit ce matin. Cela fonctionnait très bien hier soir et rien n'a été modifié depuis.
Une idée ? Merci
Je constate un phénomène assez bizarre sur mes ordinateurs.
Certains sites fonctionnent très bien (notamment Facebook, free webmail zimbra, outlook webmail et ccm tant bien que mal). D'autres sont impossibles à charger. La messagerie pédale, et ne me charge pas 2 Mo d'e-mails.
J'ai redémarré la box x fois et testé le débit qui semble dans la norme habituelle de 8 Mo.
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables. 1 des portables est démarré assez rarement (aucun paramètre modifié). L'autre a été réinitialisé ce soir (avec suppression des fichiers) et connait toujours le même problème, je n'ai pas installé le moindre logiciel dessus et modifié aucun paramètre, il est comme neuf. Il est d'ailleurs neuf !
La fire tv fonctionne normalement en wifi avec Molotov par exemple sans coupure.
Le wifi semble aussi fonctionner sur un smartphone avec Mycanal par exemple.
Un petit téléchargement vient de planter par manque de débit qui culmine à quelques octets et s'arrête. Je viens encore de contrôler mon débit et il m'affiche toujours environ 8 Mo (box sfr chez red).
Le problème s'est produit ce matin. Cela fonctionnait très bien hier soir et rien n'a été modifié depuis.
Une idée ? Merci
A voir également:
- Problème connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
5 réponses
salut
tous les appareils sont connectés en Wifi?
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables
les pc sont sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
tous les appareils sont connectés en Wifi?
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables
les pc sont sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
Salut,
Ils sont tous en wifi sur le même reseau, tout comme le smartphone ou la fire tv.
Ils sont sur Windows 10 64 bits.
Après une utilisation du smartphone un peu plus longue, même phénomène : des pages se chargent bien, d'autres non.
Petite précision : tous les voyants de la box sont bien allumés.
Ils sont tous en wifi sur le même reseau, tout comme le smartphone ou la fire tv.
Ils sont sur Windows 10 64 bits.
Après une utilisation du smartphone un peu plus longue, même phénomène : des pages se chargent bien, d'autres non.
Petite précision : tous les voyants de la box sont bien allumés.
re
je pense que c'est le débit de la box qui n'est pas suffisant pour "alimenter" tous les appareils, quand ils sont tous connectés en même temps
ton problème date depuis plus ou moins combien de temps?
teste avec 1 seul appareil, et regarde ce que ça donne
@+
je pense que c'est le débit de la box qui n'est pas suffisant pour "alimenter" tous les appareils, quand ils sont tous connectés en même temps
ton problème date depuis plus ou moins combien de temps?
teste avec 1 seul appareil, et regarde ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question