Problème connexions [Résolu]
Signaler
raventeam64
billmaxime
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- samedi 12 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2020
billmaxime
- Messages postés
- 42790
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
A voir également:
- Problème connexions
- Les connexions au serveur « imap.sfr.fr » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum - Thunderbird
- Trop de connexions veuillez verifier votre configuration - Forum - Virus / Sécurité
- Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum - MacOS
- Connexions au serveur Imap sur les ports ont expirés ✓ - Forum - MacOS
- Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum - Messagerie
5 réponses
billmaxime
- Messages postés
- 42790
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
salut
tous les appareils sont connectés en Wifi?
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables
les pc sont sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
tous les appareils sont connectés en Wifi?
Le problème se produit sur 1 PC + 2 portables
les pc sont sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
raventeam64
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- samedi 12 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2020
Salut,
Ils sont tous en wifi sur le même reseau, tout comme le smartphone ou la fire tv.
Ils sont sur Windows 10 64 bits.
Après une utilisation du smartphone un peu plus longue, même phénomène : des pages se chargent bien, d'autres non.
Petite précision : tous les voyants de la box sont bien allumés.
Ils sont tous en wifi sur le même reseau, tout comme le smartphone ou la fire tv.
Ils sont sur Windows 10 64 bits.
Après une utilisation du smartphone un peu plus longue, même phénomène : des pages se chargent bien, d'autres non.
Petite précision : tous les voyants de la box sont bien allumés.
billmaxime
- Messages postés
- 42790
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
re
J'ai redémarré la box x fois et testé le débit qui semble dans la norme habituelle de 8 Mo.
je pense que c'est le débit de la box qui n'est pas suffisant pour "alimenter" tous les appareils, quand ils sont tous connectés en même temps
ton problème date depuis plus ou moins combien de temps?
teste avec 1 seul appareil, et regarde ce que ça donne
@+
J'ai redémarré la box x fois et testé le débit qui semble dans la norme habituelle de 8 Mo.
je pense que c'est le débit de la box qui n'est pas suffisant pour "alimenter" tous les appareils, quand ils sont tous connectés en même temps
ton problème date depuis plus ou moins combien de temps?
teste avec 1 seul appareil, et regarde ce que ça donne
@+