Les discussions

Modem routeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté modem routeur 4G LTE TP-LINK 1531, effectivement je me connecte, je vais sur un site je navigue je ferme ce site si...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MFC17250

Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
julien17100

Pc(s) vu/ pas vu sur le resau

 Résolu

Bonjour, Ce jour , je n'arrive pas à voir (notamment) 2 de mes PC sur le reseau (box bouygues) C'est un peu bizarre , par exmple sur le PC "A " je...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
brupala

Réseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe et un PC portable sous W10 Pro. J'ai réinstallé W10 Pro sur le portable. Les disques partagés du PC fixe sont exploitables...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
pat4447

Taille octets d'une trasaction cb pas 3g/4g

 Résolu

Bonjour, Combien pèse en moyenne une transaction CB par un réseaux 3g/4g pour savoir quel forfait je dois prendre pour un commerce. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
noembl

Optimisation réseau (cpl >> wifi mesh)

 Résolu

Bonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Le nas n'est plus détecté du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, Le NAs n'est plus détécté du jour au lendemain dans l'explorateur... Quoi faire ? Merci :!! je tourne sous Win 10 firewall sim...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
patmoss

Connexion pc au maroc en utilisant un vpn et une vm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ca me poserai problème pour me connecter via mon pc professionnel qui utilise un vpn et je dois me connecter à une machine ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Sfef1

Standard unique pour 2 entreprises

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Combiné téléphone fixe bloqué thomson

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
nouchka1

Partition nas synology

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir a quoi sert les partition sur le nas merci d'avance cordialement David

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jee pee

Plus de sonnerie direct sur le répondeur tel fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
baladur13

Nas synology raid

 Résolu

Bonjour, je possède 4 bai je souhaite savoir si le raid 1 permet d'avoir deux disque cloné et et deux autre cloné avec d'autres donnée ou vierge...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
brupala

Connaître une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment connaître l'adresse IP d'un correspondant ? Merci. CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
CHASSE GARDEE

Ajouter un autre utilisateur avec des conditions

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut ajouter un autre utilisateur avec des conditions pour qu'il est accès a mes dossier, ou que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Teo

Catastrophe câbles dans les murs

 Résolu

Bonsoir, j'ai une maison de 2012, avec la fibre depuis 2 ans. A l'étage, on a des prises murales RJ45 dans chaque chambre. Deux d'entre elles (coll...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brupala

Problème wifi freebox / pc

 Résolu

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Lizbiout

Débit livebox 6 - fibre

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de ma Livebox 5 Orange - je suis passé à la Livebox 6 . Celle-ci comporte : 1 Port à 2,5 Go 4 Ports à 1 Go ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaumune

Point d'acces mobile et risques

 Résolu

Bonjour, je me demande si un partage de connexion (point d'acces mobile d'un smartphone) 4g hors usb à un pc, peut transmettre un virus au pc, bien qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brupala

Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Ladyfrenchy-28

Freebox révolution : deconnexion et montée de ping

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelques semaines sans raisons apparentes, mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de ma freebox (très récurrents d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Lea

Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?

 Résolu

Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pierr10

Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierrecastor

Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part

 Résolu

Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
zoulou33

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour. Actuellement privée de mon accès à Internet j'utilise mon smartphone comme point d'accès mobile. Mon matériel est bien connecté à ce réseau...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

“unification” des points d’accès sans-fils avec radius.

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant nos points d’accès sans-fils. Existe t’il une technologie pour que la bascule d’un point d’accès à un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Serveur plex inaccessible à ditance

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je tente de configurer mon serveur Plex afin de le rendre accessible à l'extérieur de mon réseau, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brupala

Déconnexion intempestives wifi (pc fixe et clé wifi)

 Résolu

Bonjour, De jour au lendemain j'ai eu des problèmes de déconnexions avec mon pc fixe que je n'avais pas avant. Les déconnexions se font parfois apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala

Pas de liaison ethernet alors que branchement testé

 Résolu

Bonjour, j'ai une cable ethernet qui relie mon salon (où se trouve la box) à un bureau en direct, une prise rj45 à chaque bout. J'ai testé la liaison ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Mot de passe demandé pour un nas

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à un problème de connexion avec mon NAS DS615J, en effet je ne sais pas pourquoi ni comment cela...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

Impossible d’atteindre 1000mbps

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des problèmes d’erreur avec ma box Sfr 8, j’ai décidé de changer tous les câbles fibres de ma box ainsi que ceux de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
marcmarais

Gigaset e31o répertoire bloqué

 Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset a

 Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede

Recherche "bon" téléphone fixe sans fil ......

 Résolu

Bonjour, Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jmarion3

Accéder depuis l'extérieur à un serveur personnel

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je tourne en rond sur ce sujet, donc je me permets de poser ma quesiton. Car malgré toutes mes recherches, rien n'...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Vanmas

Domaine injoignable derrière un répéteur wifi netgear ex6130

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un problème que je ne parviens pas à résoudre : 1. J'ai monté un domaine AD sur un Windows server 2019 l...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brupala

Passer wifi de 5 à 2.4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai une box Sosh (orange) sur laquelle apparaît WIFI 2.4 et 5 Ghz actifs. Mon téléphone mobile est connecté en 5 ghz, celui de mon ép...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818

Recherche sur gigaset sans fil al370a

 Résolu

Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
GEGE7251

Eterhnet sur tour fixe instable

 Résolu

Bonjour, J'ai des gros problèmes d'internet sur mon pc fixe. En effet je suis branché en Ethernet via la fibre et pourtant sur Twitch (impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
mecdunet

Wifi

 Résolu

Bonsoir, Aïe ! j'ai perdu le mot de passe de mon wifi. J'ai détruis la page où il était noté et ce malencontreusement. Pouvez vous me dire s'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Coût datas vpn

 Résolu

Bonjour, J ai un forfait mobile avec 25Go pour l Europe et 210Go en France. Pendant mon sejour en Italie si j utilise un VPN payant pour me localise...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Villa

Emplacement réseau clé usb sur box

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'avoir réalisé ça sur une de mes box. Je ne sais plus si c'était la NB4 ou NB6 mais aujourd'hui j'ai cette nouvelle box ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jag72

Mon kx tgh722fr ne fonctionne pas avec freebox pop (fibre)

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le téléphone à la freebox et : Je ne peux pas passer d'appel Mes correspondants peuvent appeler, il y a bien la sonnerie, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
baladur13

Ocs obtenir s/n moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple : comment OCS Inventory peut il récupérer le serial d'un moniteur ? J'ai une vue réseau de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
baladur13

Internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment surfé gratuitement avec MTN Cameroun (illimité). Besoin du code ou application et configuration

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Fichiers disque freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai un acquis un PC supplémentaire windows 10 pro qui voit bien (enfin presque) les fichiers sur le disque de la freebox sauf qu'il cons...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Phone android: adresse mac indisponible

 Résolu

Bonjour Cher tous, La stratégie d'accès au réseau local de l'entreprise exige qu'il faut utiliser l'adresse MAC pour qu'un téléphone soit reconnu d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Documents partage

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13
Résultats 601 - 650 sur un total de 31 256