Comment supprimer entrées sur Gigaset

Résolu
Alice -  
baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ?
Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire pleine".
Merci
Cordialement
CM

3 réponses

  1. Droopy-76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368
     
    Bonsoir,
    Voir page 8 de la notice (pas la même référence mais ça a l'air de correspondre à votre modèle)
    http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A/A31008-M2505-N161-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
    Appuyer sur la flèche bas de la touche carrée de navigation pour accéder au répertoire puis appuyer sur les flèches haut ou bas jusqu'à trouver le sous-menu effacer entrée.
    En espérant que ça soit assez clair.
    Cordialement :)
    1
  2. Alice
     
    Merci à vous deux !
    Problème résolu ( après avoir tout effacé intempestivement avant d'attendre vos aides pourtant très rapides ! ).
    Effectivement, dans le "Menu" , à "nouvelle entrée" , il fallait naviguer dans le carré central , vers le haut pour trouver "modifier" et vers le bas pour trouver " effacer entrée".
    Ce qui est dommage , c'est que la mémoire est très vite pleine . Rien à voir avec la capacité d'un smartphone.
    0
    1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       
      Ce qui est dommage, c'est que la mémoire est très vite pleine
      La notice donne quand même 100 numéros max...

      Extrait page 8 :
      Capacité d'enregistrement de 100 numéros (max. 22 chiffres) avec les noms correspondants (max. 16 caractères).  
      0