Les discussions
Sdsl or not sdsl ??
RésoluBonjour tout le monde!! voilà je suis un particulier, j'ai un serveur FTP à la maison qui fonctionne très bie et est très rapide en LAN le problème...
Plus de wifi suite reboot livebox
RésoluBonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...
Livebox et cpl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...
Supprimer un réseau voisin
RésoluBonjour, Mon fils se connecte sur sa xbox au réseau sans fil d'un voisin qui n'a pas mis de clé de sécurité. Est-ce possible de supprimer ce rése...
Connection wifi 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wi...
Réseau pour petite entreprise
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet mené pour l'école (un énième!), on doit prévoir le déploiement d'une petite entreprise de 4 personnes. ...
Connection wifi impossible avec livebox 2
RésoluBonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...
Connection neuf box 3d au rdc et ordi 1er eta
RésoluBonjour, voila j'ai une neuf box 3d relier a la box tv et a mon tel au rez de chaussé de ma maison et mon ordinateur PC se trouve à l'étage. Qu'est ce...
Problème : clé wep
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la clé WEP.. Lequel? En faits, ma box a forcément une clé WEP ( Wired ... Privacy ) sauf que le pr...
Ap mise en veille du pc, impossible...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, hier soir j'ai voulu mettre mon PC en veille est impossible donc j'ai forcer l'arrêt (je sais c'est pas très bon de f...
Probleme wi fi
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider , ma clé wi fi passe pas sur mon nouveaux pc qui est sous windows 7 . je peu avoir par cable ethernet mais pa...
Problème de connexion en wi fi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, j'ai du transférer ma ligne internet et un technicien est venu me réinstaller ma ligne. Il m'a dit que internet ...
Partage de connexion bas-débit
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc qui tourne sous vista (32 bits) et qui se connecte à internet (bas-débit) via un modem interne. Depuis peu, j'ai u...
Nom de domaine gratuit pour une adresse ip
RésoluBonjour, je cherche un site qui me proposerait un nom de domaine gratuit pour cacher mon adresse ip: exemple je voudrais transformer "67.345.345.245" ...
Reseau inexistant ou limité - broadcast dhcp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de régler un problème lié à la connexion réseau d'un ordinateur avec Windows vista. Le soucis est le sui...
Problème de mise à jour driver carte réseaux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un driver que ne veut pas s'installer : Lors d'une detection sur le site Tous les drivers.com j'ai une MAJ sur...
Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?
RésoluBonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...
Attendre signale valide
RésoluBonjour, pour recevoir le signale on attendre 30-40 minute meme plus de fois pourqoui ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Saisi adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou dois je saisir l adressse ip une fois que je l ai trouvé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Améliorer connexion internet/wifi livebox
RésoluBonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...
Recherche une documen de isa server 2004
RésoluBonjour, je recherche une documentation de ISA Server 2004 merci bien
A la recherche d'un fai
RésoluBonjour, il y a quelque mois j'ai vus sur m6 dans l'émission capital un nouveau fai qui cassé les prix en enlevant la télévision de sa box. La box de ...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" p...
Email quand on change d'opérateur
RésoluBonjour, je souhaite passer a une offre de bouygues telecom internet/tv/tel and co mais je possède une adresse email en @orange.fr inclut dans mon a...
A ecouter mes mesg sur ma mesg free
RésoluBonjour, je n arrive pas a ecouter mes mesg sur ma mesg free TRES ENNUYEUX MERCI POUR UN CONSEIL.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Créer un vpn d'accès réseau a distance.
RésoluBonjour, alors voila, je viens ici, car je m'en remet à vous, car je suis complètement dans une impasse, enfin bloquer quoi ^^. alors voici mon...
Probleme ps3 réseau local
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via mo...
Connexion ipod touch et club-internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer po...
Bonjours, coupure internet a partir de 00:00
Résolu/FerméBonjour, alors je vous expose mon probléme qui je l'espere seras résolue tres vite ;) Voila mon pere, il y a plusieur mois a crée une coupure interne...
Ratio, comment l'augmenter ?
RésoluBonjour, Voila je suis passé de 0.51 a 0.77 en DEUX jours, Comment faire plus vite, s'il vous plait, merci de repondre. aujourd'hui je suis à 1.06...
Allumage a distance serveur
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je vais bientôt faire un serveur de fichier privé avec des amis ... J'ai déjà tout le matos tout sa ( M...
Pb avec cobian backup
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Cobian BackUp: celui-ci est sensé faire une sauvegarde de l'un de mes dossiers ( sur mon PC portable) vers le PC fixe ...
D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000
RésoluBonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...
Réseau non identifié" sous win 7
RésoluSalut à tous. :-D J'ai parcouru pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse (je suis peut-être passé à côté). J'ai dû changer de PC ...
Savoir si on a le haut-débit
RésoluBonjour, comment savoir si on a le Haut-Débit sachant que mon FAI est Free ? Merci
Opnet
RésoluBonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...
Ping
RésoluBonjour, je viens d'aller dans ma neufbox sfr et j'ai une case qui est:"bloquer le ping entrant" et je voulais savoir sa voulait dire quoi? merci...
Problème services anope
RésoluBonjour, Je souhaite installer les services anope sous XP. J'ai tout configuré, mais quand je les lances : j'obtient : services.conf: IRCDMod...
Wifi alice
RésoluBonjour, voilà j'arrive pas a connecter mes ordinateur avec la wifi! Comment faire pour pouvoir profiter d'internet avec mes deux ordi??merci ...
Nas sur un pc
RésoluBonjour a tous tout d abord bonne paques^^ ensuite , j ai un vieux pc qui me sers plus a rien et j aimerais l utiliser comme un disque dur NAS pour y...
Déconnecter la dartybox ou pas ?
RésoluBonjour, Etant appelé à m'absenter régulièrement pour des périodes de 1 à 3 semaines, est-il conseillé de déconnecter la Dartybox ou pas ? Cela ne n...
Comment retrouver une adresse ip
RésoluBonjour, je suis abonné a numericable pour internet et voila que depuis une semaine je ne peut plus me connecter sur internet.Apres m...
Connexion wifi se coupe et se relance h24
RésoluBonjours , Donc voila je possède une livebox avec 2 ordinateurs un en Wifi et un directement a ma livebox Celui connecté a ma livebox aucun prob...
Pas d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection internet. En effet, mon ordinateur (équipé de windows 7) se connecte a ma mais celle-ci me dit que j...
Mise en réseau batiment
RésoluBonjour, Je dois faire la mise en réseau d'un bâtiment sur 3 étages, avec du câblage Ethernet, débit 1Mb/s. Je dispose d'un plan du bâtiment avec ...
Problème du psn : la réponse !
Résolu/FerméBonjours a tous, avant que mon message soient bien sur supprimé, pourrais-je savoir pourquoi touts les messages consernant le Bug Mondial Du Playstati...
Installation du serveur snmp
RésoluBonjour tout le monde, SVP, je veux bien installer le serveur SNMP sous windows XP. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance ! Configuration...
Problème wifi suite à une mise à jour windows
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et mon portable (HP compaq 6730b) ne détecte plus les réseaux sans fil à proximité. J'ai dés...