Accès ethernet Ok, mais pas de connexion Internet
Résolu/Fermé
SylvainB_
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
-
4 déc. 2020 à 13:15
SylvainB_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 09:47
SylvainB_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 09:47
A voir également:
- Accès ethernet Ok, mais pas de connexion Internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
4 déc. 2020 à 13:21
4 déc. 2020 à 13:21
Bonjour,
Vérifiez que votre cable Ethernet est bien branché aux 2 extrémités ensuite, relancez votre Box pour la réinitialiser
Vérifiez que votre cable Ethernet est bien branché aux 2 extrémités ensuite, relancez votre Box pour la réinitialiser
SylvainB_
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
4 déc. 2020 à 14:11
4 déc. 2020 à 14:11
Merci pour la réponse rapide mais le problème n'est pas résolu !
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 14:21
4 déc. 2020 à 14:21
Bonjour.
- Nous faire une copie d'écran de cette zone sur le PC en question, exemple:
https://www.zupimages.net/up/20/49/ylnb.jpg
- Nous faire une copie d'écran du Gestionnaire de périphériques, à Cartes réseau (déroulez: v)
- Nous faire une copie d'écran de cette zone sur le PC en question, exemple:
https://www.zupimages.net/up/20/49/ylnb.jpg
- Nous faire une copie d'écran du Gestionnaire de périphériques, à Cartes réseau (déroulez: v)
SylvainB_
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
5 déc. 2020 à 09:47
5 déc. 2020 à 09:47
Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème en utilisant un point de restauration effectuée par le système le matin du plantage.
Merci pour votre aide.
J'ai finalement résolu le problème en utilisant un point de restauration effectuée par le système le matin du plantage.
Merci pour votre aide.