Les discussions
Vitesse lan
RésoluBonjours, chez moi j'ai un pc ''server'' tournant sous linux pour partager mes films et autres dans la maison. je remarque qu'en lan, j'atteind que a ...
Comment calculer l'adresse ip
RésoluBonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des réponses sur une question que mon prof nous a mis dans un de ses cours mais à laquelle il ne répond pas. la réponse m'...
Mon pc ne détecte pas le wifi
RésoluBonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...
Adresse réseau
Résolubonjours, j'ai deux questions à remplir et je suis bloqué : L'adresse réseau de la passerelle doit-elle être la même que celle de votre adresse IP ...
Télécommande free
RésoluBonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...
Accès au disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...
Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox
RésoluBonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...
Mon pc n'a pas d'adresse ip dans la machine virtuelle
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine virtuelle, j'arrive pas a me connecter sur interne
Impossible de mettre en veille le playeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...
Clef wi-fi && hotspot
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...
La longueur de la fibre optique
RésoluBonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .
Instabilité lorsque je télécharge
RésoluBonjour, Toute est quasiment dit dans le titre ! Ma connexion internet est extrêmement instable dès que je télécharge et ceci quelque soit le type...
Interet
RésoluBonjour, j ai un resau local relier avec le modem d internet mais je veus q un seul pc recoit l internet et les autres pc ne recois que le reseau l...
Us.robotics 5416
Résolusalùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...
Problème connexion rj45 (carte réseau introuvable)
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur fixe et installé Windows 7 (il y avait déjà Windows 7 précédemment). Avant le formatage, tout marchait bien, ma...
Débits de connexion
RésoluBonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...
Passerelles par defaut sur pc routeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est utile de mettre une passerelle par défaut sur le PC routeur , si non pourquoi ? Ma configuration réseau est ...
Mot de passe du routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur sécurisé WEP et j'aimerais savoir s'il est possible et de quelle façon changer le mot de passe d'accès au routeur sans avoir...
Réinstallation connexion wifi...
RésoluBonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...
Freebox wifi acces limité
Résolubonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...
Logiciel pr dessiner une architecture réseau
RésoluBonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préferen...
Changer en wep
RésoluBonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...
Qu'elle ethernet ?
RésoluBonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...
Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom
RésoluBonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...
Config thunderbird
RésoluBonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...
Cherche proxy pour algerie
RésoluBonjour, je suis Algerienne , habitant en algerie et des fois quand je vais sur YouTube il ya quelque video qui me met " cet video a ete bloquer dans...
Sfr wifi public comment faire ?
RésoluBonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...
Livebox et iphone
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...
Ajouter une imprimante réseau sous xp
RésoluBonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...
Fibre ou câble
RésoluBonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...
[cable ethernet] non-détécté
RésoluBonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...
Isa server 64bit?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?
Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi
RésoluBonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...
Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...
Comment faire réagir free
RésoluBonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...
Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)
RésoluBonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...
Comment installer le réseau dans une entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une installation du réseau (Internet) dans une entreprise. En détail quels sont les matériels qui doivent ê...
Commande ping avec la date et l' heure en bou
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je cherche désepérement une commande DOS ou un logiciel qui me permettrais d avoir l heure et la date a chaque requê...
Piratage wifi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance
Dossier partager/caché sur server 2008
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...
Connexion de la télé
RésoluBonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...
Mode rescue livebox
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...
Deux modems adsl dans la meme ligne
Résoludeux modems adsl dans la meme ligne? C'est possible ? merci de votre aide.
2 routeurs en cascade
RésoluBonjour, voici le topo. J'aimerais partager l'accès internet d'un restaurant avec la clientèle de celui-ci, mais sans que la clientèle n'ait accès au...
Configuration de logiciel à distance
Résolubonjour, j'ai réussi à installer isaclient (client de pare-feu Microsoft) sur les postes (réseaux local) en mode silencieux sans les utilisateurs l...
Problème détection périphériques réseau
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je pense que mon problème est différent. Mon ordinateur ne détecte plus aucun périphéri...
Connaitre tts les ip d'un réseau
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande permettant de visualiser toutes les adresses IP d'un même réseau ? Afin de pouvoir en attribuer une, sans conflit lo...
Alcatel versatis
RésoluBonjour, mes parents ont un alcaltel Versatis (1 combiné, 1 base avec répondeur), le voyant de batterie du combiné est toujours en "mouvement" lorsq...
Comment installer ubiquiti
Résoluslt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...