Problème connexion Ethernet Réseau non identifié Limité / pas d'internet

Résolu/Fermé
Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - Modifié le 16 déc. 2020 à 18:54
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 déc. 2020 à 10:49
Bonjour
J'ai changer de place mon pc fix et ma carte wifi est trop faible pour avoir une connexion qui ne crash pas. Donc j'ai voulu passer en ethernet mais sur l'onglet en bas à droite il y est écrit réseau non identifié pas d'accès internet sachant que avant j'étais en ethernet mais sur ma box directement j'ai essayé pleins de technique trouvé sur d'autres post mais aucune ne fonctionne
Je suis sous windows 10 home
Quand je regarde état ethernet ça me met connectivité ipv4 pas d'accès réseau et pareil pour ipv6
Et j'envois du paquet mais je n'en recois aucun

7 réponses

Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
19 déc. 2020 à 09:17
C'est bon ca fonctionne avec la réinitialisation du réseau MERCI beaucoup a Slez et aussi brupala qui m'a bien aidé !!
1
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
19 déc. 2020 à 10:49
Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait comme ça en direct sur la box ...
Bon tant mieux, mais ça pourrait revenir .
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
16 déc. 2020 à 19:03
Salut,
si ça fonctionnait en câble direct sur ta box, comment es tu connecté maintenant ?
0
Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
16 déc. 2020 à 20:10
je suis en partage de co 4g avec mon téléphone
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
16 déc. 2020 à 23:39
mais tu parles de ton problème en ethernet non ?
0
Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
17 déc. 2020 à 18:49
oui en gros quand je branche mon cable ethernet sur mon pc ca m'affiche Réseau non identifié Limité / pas d'internet
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
17 déc. 2020 à 20:34
OK,
mais comment est-il connecté à ta box, quelle est la différence par rapport à avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
17 déc. 2020 à 21:20
j'ai connecté avec une prise murale pour mon ethernet j'ai essayé avec un autre pc fixe et ca fonctionne bien
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
17 déc. 2020 à 22:41
Voilà,
c'était ma question du départ, je sens que l'on va bien s'entendre là ... :-(
Donc, pour être sûr qu'on se comprend:
1/ ton PC fonctionne en ethernet direct sur la box.
2/ ton PC ne fonctionne pas sur la prise murale en question
3/ un autre PC fonctionne en ethernet sur la prise murale en question.
Si les 3 sont vrais, ça va être chaud, mais on va essayer ....
on va commencer par regarder le résultat d'un ipconfig/all si tu peux le coller ici.
0
Clement_Da Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
18 déc. 2020 à 20:30
C'est exactement ce que tu as décris ça va etre complex est ce que si je reset mon pc ca pourrait foncitonné ???
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
18 déc. 2020 à 22:56
ipconfig/all STP
0
Slez Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 1
19 déc. 2020 à 01:15
Si il s'agit d'un PC Windows 10 : Menu Démarré -> Paramètres -> Réseau et Internet -> onglet "Etat" (par défaut) -> Réinitialisation du réseau (redémarrage requis).
Si après redémarrage le problème persiste essaye de redémarrer ta box internet et changer de câble Ethernet.
0